Dorango Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Hello ! Il est tard quand j'écris ces lignes mais demain je cherche deux compagnons pour partir (et finir) le manoir de globos (3personnes pour ce manoir) Il faut être motivé, emballé et surtout : à l'heure et pas se déco si je vais rager. Les deux premiers seront les élus Départ à 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je serais partant si ma connexion ne me lâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pareil. Au pire, on peut faire plusieurs groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 A voir, en cas de desistement (j'avais prévu de le faire avec goldencoin vendredi, mais je peux le faire 2 fois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Adjugé vendu chers aventuriers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je suis très partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ça m'interesse aussi, n'hésitez pas à me demander IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Manoir de Globos fini avec Super_Pingouin et GoldenCoin, une belle soirée. N'empêche, on a bien galéré à une salle en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Manoir de Globos fini avec Super_Pingouin et GoldenCoin, une belle soirée. N'empêche, on a bien galéré à une salle en particulier. Je dirais même qu'on a testé toutes les combinaisons à la bourrin pour cette salle Je vais mp itari pour savoir pourquoi la réponse était ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés