LeCroisic Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je n'ai pas envie de faire trop compliquer. Bonjour, je suis Thibaud, jeune Parigo-Normo-Breton de 17 ans. Je suis quelqu'un plein de contradiction. Très gentil, en fonction de la personne. Si je postule sur Minefield c'est pour poursuivre un travail que j'avais commencé il y a des mois. Celui de visiter et communiquer avec l'ensemble des serveur. J'étais venu au lancement mais cela ne m'avait pas semblé très génial. Sur Minecraft, joueur depuis plus de 6 mois. J'ai fait parti du début de la communauté Minecraft. Je me suis rapidement installé sur Aquilon.fr.cr, serveur moyen très ancien. J'y ai été vite promus modo. Celui-ci est mon serveur principale, administré par le grand Rellik. Je suis l'homme mystère, un oxymore. Personnage extrêmement lunatique j'apporte beaucoup de zèle à ce que je crois.J'ai la lame facile, il n'est pas rare que je m'amuse à détrousser deux trois paysans. Mon histoire est aussi un mystère, un mystère que vous apprendrez à connaitre. Candide pourrie, je sais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour. Je valide ta candidature de paysan, et t'exhorte à porter fièrement les couleurs de minefield ! A trés bientôt ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés