Aller au contenu

Une différence voyageur/citoyen

DachDesepto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous tous !

J'écris ce message car je viens de poster ma candidature pour devenir voyageur ( jusque la rien de bien folichon :D).

J'ai cependant remarque quelque chose, la différence entre les voyageurs et les citoyens.

Un voyageur est une personne qui paye tout comme le citoyen sa taxe pour son utilisation du serveur. Or j'ai pu remarquer qu'un voyageur n'avait AUCUN avantage par rapport aux citoyens (a moins que je n'ai pas lu au bon endroit), alors que le citoyen peut habiter a stendel et avoir un cubo bien plus important qu'un voyageur.

De plus rien qu'au niveau de la candidature les règles ne sont pas les mêmes. Pour devenir voyageur il est obligatoire de faire un rp etc... Tandis que pour un citoyen un rp n'est même pas

exige ! Stendel n'est elle pas ma capitale du rp sur ce serveur ?

J'ai quand a moi choisi de postuler pour devenir voyageur car cela me correspondait plus mais je trouve dommage que cette "classe" soit défavorisée et dévalorisée par rapport au citoyen.

En vous remerciant de m'avoir lu,

Desepto

P.S : Veuillez pardonner les possibles fautes mais sur un itouch ce n'est pas forcement facile d'écrire :)

EDIT : Et bien je vois que j'ai oublié de mettre la fin de mon post -_-' (fatigue quand tu nous tiens :roll: )

Ce que j'aurais pensé c'est qu'un citoyen puisse habiter a stendel uniquement tandis que le voyageur pourrait habiter n'importe ou sauf a stendel, ca correspondrait mieux à l'idée du citoyen et du voyageur.

Le citoyen est sédentaire dans sa grosse ville et tout le tralala tandis que le voyageur est plus nomade et pourrait voyager de ville en ville (ou s'installer dans une seule).

Effectivement, un voyageur n'a apparemment pas d'avantage sur un citoyen.

Mais je ne comprend pas pourquoi tu cherches à être voyageur si tu n'y vois aucun avantage.

Quels droits voudrais-tu qu'un voyageur dispose de plus ?

Il est beaucoup plus difficile aussi de devenir citoyen que voyageur, ne te fais pas d'illusion, quelqu'un qui est accepté comme voyageur pourrait être refusé comme citoyen s'il avait déposé la même candidature. (pour le rp, ça doit être un oubli)

Oui il faut aussi un RP pour devenir citoyen même si ce n'est pas précisé. La sélection est beaucoup plus dure.

Mais la seule différence entre un citoyen et un voyageur c'est que les citoyens peuvent acheter un terrain à New Stendel. Pour tout le reste (utilisation de seaux, outils en diamants, ...) les avantages sont strictement les mêmes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...