Ragoon Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans et vis actuellement à Toulouse. Je joue depuis maintenant plusieurs mois à Minecraft, en solo. J'aimerai maintenant rejoindre une communauté de joueurs, dans le but de faire évoluer le serveur ensemble, faire partager mes créations, aider à celles d'autres joueurs.... Bref, s'amuser à plusieurs. Rôle-play: …Le silence...Juste le vent....Une douce brise....Caressant ma peau....Je suis bien....Je contemple le monde s'étalant devant mes yeux. Un monde immense. Des vallées, des montagnes, les lacs, des rivières, des forêts.... Comment suis-je arrivé ici? Aucune idée, et je n'ai aucun souvenir précédent cette arrivée, je ne sais pas d'où je viens. Tout ce que je sais, c'est où je vais: Droit devant moi! Je me suis fixé ce but quelques minute après mon réveil en ce monde. J'étais seul, désorienté, et avec un méchant mal de crâne. Ne reconnaissant pas les environs, j'ai cherché des signes de vie. À part quelques vaches, cochons et poules, rien de bien concluant. J'ai donc décidé d'avancer, rester immobile n'aurait rien changé à ma situation. Ma première nuit n'a pas été des plus tranquille. La nuit, la mort nous guette derrière chaque pierre, chaque arbre, chaque colline...la nuit appartient aux monstres! Des squelettes, des zombies...ceux-ci disparaissent le jours, mais même durant la journée, le danger perdure. Les araignées géantes ne sont pas bien méchantes si l'on ne s'approche pas trop d'elles, mais des créatures bien plus fourbes existent. Je les ai nommées les « creepers ». Ces saloperies s'approche de vous silencieusement, et ça n'est que lorsqu'elles sont toute proches que l'on s'aperçoit de leur présence, mais c'est bien souvent trop tard, car ces saletés explosent! J'ai plusieurs fois frôlé la mort, surpris pas ces sale bêtes! Par la suite, j'ai pris le temps de me créer des armes, des outils, j'ai appris à me défendre, à me protéger, à survivre. J'ai continué à avancer, encore et toujours dans la même direction, espérant trouver un quelconque signe de vie civilisée derrière chaque colline gravie, chaque montagne escaladée. Aujourd'hui, je vois encore le même paysage que j'ai vu la première fois que j'ai ouvert les yeux sur ce monde, mais il y a quelque chose de différent. Oui, du haut de ma falaise, je distingue autre chose au fond de la vallée....je vois des maisons, des gens marchant entre celle-ci, des près, des champs, des enclos, des jardins.....un village! Enfin! Après des jours, des semaines de voyage... la civilisation! Vont-ils m'accepter? Je rêve d'un bon bain chaud! Les rivières sont bien trop froides pour un décrassage intégrale. Soudain... Un bruit derrière moi... Pas le temps de fuir... .......pshiiiiiiiiiiiiii....... Une explosion!! Me protéger le visage, le ventre! Le souffle me soulève et me projette...au dessus du gouffre! Aucun moyen de rattraper le bord! Je tombe! Quel con! Je le sais qu'il ne faut jamais relâcher son attention! J'avais enfin trouver ce que je cherchais, et je vais mourir, éclaté au sol comme une tomate tombée d'un table! Je regarde en bas... Des arbres! Espérons qu'ils amortiront ma chute! Je touche les premières branches! J'essaye de m'y accrocher, mais elles m'échappent! Je fini par toucher la terre ferme...trop ferme! Extinction des feux... J'ai mal! Atrocement mal! Comme une migraine dans tout le corps, multiplié par mille! Une chose est sûre: je ne suis pas mort... Mais je ne peux plus bouger... Impossible de lever le petit doigt... Est-ce une chance? Peut-être... Mais il m'en faudrait une autre... Qu'un des villageois trouve mon corps... Avant la nuit... Sinon, les créatures nocturne s'en feront un festin... J'ai mal!... J'ai peur!... Je ne veux pas mourir!... Pas ici!... Pas comme ça!... De l'aide!... Quelqu'un!... Je vous en supplie!... Que quelqu'un m'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés