Nothsa Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Tu le saura au fil de ton aventure avec les 2 donjons qui suivent la pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou2310 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Donc sa veut dire oui,Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai fini le donjon il y a quelque minutes avec deux autre paysans, niouk et kaelhula. C'est donjon est bien pensé, bien aménage, il nessècite la coordination du groupe des 3 aventurier que nous avons été ,c'est un facteur important de sa réussite ( même si avec un peu de lag on peut faire le donjon à 2), la dernière parti du manoir n'est pas sans rappeller un certain jeu de socièté (même l'ensemble).En un mot :exelent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 j'ai terminé le donjon cette après-midi avec Kinsbayel et Napo50 , il était géniale et on a pas trouver facilement donc sa va . Quelque coup sadique parfois mais s'était bien penser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tout a fait c'était super ont c'est bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hello ! Suite à l'ouverture de la section donjons (donjons-f788/) je passe ce sujet en topic "normal" (pas en post-it) pour que la section événement puisse se consacrer uniquement aux évènements sur le serveur, et non aux donjons qui ne sont pas temporaire. Je vous invites donc à aller sur le sujet des règles de la section donjons (donjons-f788/section-donjon-les-regles-cette-section-t40596.html) et de bien vouloir voir s'il y a besoin de remanier ce post pour pouvoir l'envoyer en MP à Kerocraft et moi même afin qu'il y ait post neuf et qui contient les dernières infos votre donjon dans la bonne section. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés