Wa-wan Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 C'est sous ce titre aguicheur (il faut bien l'admettre^^) que je vais commencer ma candidature pour devenir paysan (si vous le voulez bien). Tout d'abord, je suis un mordu de jeux vidéos : de la NES à la 360 en passant par le pc et bien d'autres, je suis un petit "geek" en herbe... J'ai decouvert Minecraft par l'intermédiaire d'un site très connu (jeuxvidéo.co*chut*) mais , rassurez-vous je suis très loin du jean-kévin que vous redoutez tant (et moi aussi d'ailleurs) ! Je suis actuellement collégien dans le nord de la France, je considère avoir une orthographe pas trop mauvaise (vous me corrigez si je me trompe!) et j'aime la natation (quelques compétitions par ci par là ) et les mathématiques ( mais alors là, tout le monde s'en fout ) Un petit coup de Rp? Vous êtes sûrs? Alors Let's go! Il était une fois un minecraftien nommé Wa-Wan qui vivait dans une sympathique bourgade montagnarde. Un jour, ce dernier, qui occupait le "rôle" d'explorateur, découvrit une immense forêt (terrain inconnu pour le jeune homme). Il s'enfonça alors au milieu d'arbres centenaires et trouva une porte qui était composée de violet et de noir. N'écoutant que son courage, Il traversa le portail qui l'emmena vers des terres arides bordées de laves et habitées de monstres et des entités inconnus. Il succomba malheureusement à ses blessures après avoir bousculé des autochtones mi-animal, mi-zombie. Au lieu d'arriver au paradis, il vit une lumière blanchâtre éblouissante ainsi que des hommes verts lui parlant dans une langue inconnue et qui n'étaient pas des creepers. Ces derniers lui ont installé un appareil étrange à la place de l'oeil -une douleur atroce pour Wa-Wan-. Il s'est ensuite réveillé au beau milieu du paradis...Non ce n'est pas le paradis, c'est une ville ! Ce sont mêmes plusieurs villes, milles fois plus grandes que le petit village natal du vagabond! Il passait de ville en ville, s'émerveillant chaque jour un peu plus devant l'ingéniosité de ses contemporains. Est-ce que le nouveau rêve de l'aventurier pourra se réaliser,c'est-à-dire s'installer dans ces contrés chatoyantes et surprenantes? C'est pourquoi je vous demande cette magnifique promotion qu'est le paysan ( et oui on se contente de peu! ). J'ai tout de même un peu d'expérience dans Minecraft ( quelques objets en diamant, des prototypes en redstone et des maisons un petit peu excentriques...) grâce, comme beaucoup d'entre nous, à nos chers compagnons, j'ai nommé TheFantasio974 et Boblennon ! J'ai également, bien sûr, quelques projets partant de la simple petite maisonnette à la cité sous-marine en passant par un théâtre romain...( j'ai déjà plus ou moins testé la cité sous-marine en solo et ce n'est pas de tout repos, si vous ne l'avez jamais essayé ) Vous en doutez aussi mais j'accepte bien volontiers tout le règlement du serveur ( même l'interdiction de tnt! ) Merci d'avoir supporté la lecture de ma candidature... Cordialement, Wa-Wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés