Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Myrazer71

kiouki71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis vagabonds et je voit que pour construire,parler il faut avoir des grades donc pour sa je fait ma présentation (Candidature)

Je m'appelle William

J'ai 13 ans

Je suis en 4eme

Je viens de bourgogne(Chalons-sur-Saône) 71

Je joue sur pc

Je suis un grand fan de Thefantasio974,Bob Lennon et toute la communauté Minefield et Minecraft.

J'ai connus le jeu cultes par les vidéos Gaming Lives de Jeuxvideo.com et les vidéos tutoriel de

Thefantasio974 et les Show de Bob Lennon et puis le site fantabobshow.com

Mes Ambitions:

-Ma 1er ambition serait d'entrer a Nouvelle-Azur pour rencontrer de grand Star (si je puisse dire)

-Faire un commerce a Nouvelle-Azur de tout matériaux Nécessaire pour fabrication,construction et event

-Monter très haut niveau gouvernementale mais pas maire je ne suis pas prêt pour ça

-visiter les grandes villes et faire des vidéos de présentation pour Minefield pour amener des Kévin et Méxicain (je ne suis pas raciste) de nouveau joueurs sur le serveur le PuPuPuuisant de Minecraft

-et la dernier, Se pouvoir visiter et rencontrer de grandes villes,star et bien sur de construire sur le serveur Multiplayer Francophone

-Je voudrais et je vois qu'il faut du RP donc je suis partant a 100%

Mes devoirs :

-J'ai lus les règles du serveur et du forum et je les acceptes

-Je ne doit pas être raciste,vulgaire et toute la méchanceté du mal (C'est tros métal)

-je doit m'amuser,rigoler,jouer,survivre et tout le bonheur de Minecraft et Minefield

Ps: je suis sur le compte de une copine mon nom de compte est ezara71

Si vous voulez me voir sa sera ezara71 mais je sera avec Myrazer71 bientôt

Merci de lire et aimer ma candidature

Cordialement mes sincère salutations

Myrazer71 (William)

Mon château:

47702120110319235004.png

2eme photo:

90513020110319235002.png

3eme:

68612120110319235958.png

Dernière:

85399020110320000120.png

2eme création:

32450020110320163847.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...