Aller au contenu

[Accepté]Candidature - yoyo741852963

yoyo741852963
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle Yoann et je vis en France dans la banlieue de bordeaux mon

pseudo est yoyo741852963 sur Minecraft et Minefield.

J'ai connu minecraft grâce a des amis qui après l'avoir acheté m'en on parlé donc je l'ai acheter à mon tour.

En cherchant un serveur fr multijoueur je suis tombé sur ce minefield, puisqu'il semble avoir une très bonne réputation je me suis inscris sur le site( depuis plus d'une semaine maintenant). Je cherche un serveur multijoueur pour découvrire la vie en communauté ( car je m'ennui un petit peu tout seul :roll: ) après quelque test sur le site de Minecraft j'ai compris que le jeux sur en multijoueur était vraiment bien sur un serveur fixe comme Minefield, et qu'il y est des règles justes. Ma passion dans Minecraft est de creusé, creusé sans fin pour faire des galerie reliant les plus grande partie de la ville et de récolté les ressource les plus rare en masse.

J'ai comme projet d'aidé les différente personne a trouvé des gisement de ressource et de créer ( si ce n’est pas déjà fait de créer ) un métro ce projet peut rendre du temps et demandera l'aide de beaucoup de personne compétentes. Mais je n’oublierai pas d'agir comme il se doit en communauté :) .

Un peu de roleplay:

J'avais passé ma vie à fuir, me cacher. En effet, ayant peur des zombies je passer mon temps à me cacher et à m’enfuir. Ouais, vous devais surement connaitre le trouillard légendaire qui est Phobzomb.

Enfin bref, passons, la encore, j'étais en fuite. En fuite de qui ? Des zombiz

es qui me poursuivi sans répit ? Où de ce que j’étai devenu, un lâche ? Mes pensées divergeaient en même temps que ma longue fuite à travers le comté.

J'en avais assez de marche sans but, de continuer une fuite sans fin, de ne plus savoir que faire. Ces pensées me traversaient l'esprit tout le temps, même pendant la nuit ou je me cacher face à ces Zombies affamés... Mais un jour venu je me suis souvenu que j’avais laissé derrière moi tout mes amis ainsi que ma famille aux mains des zombies. Je pris mon courage à deux mains, il fut née YoY L’Elite le Chasseur aux Cent Zombies. Après avoir repris ma ville natal aux zombies les habitant me remercièrent je me senti coupable et reparti sur le champ. Maintenant, je voulais m'établir, m'installer. Au moins pour finir mes jours en paix. Mais que faire tout seul ..?

Et c'est pendant cette nuit que le vieux panneau apparu, au détour d’un petit village.

New Stendel -> 50 km au Sud.

Il semblerait qu’il me reste un dernier espoir …

Voila j'espere m'etre bien présente et que je puisse etre accepté dans votre grande communauté :D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...