Falco41 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Présentation: Je m’appelle Franck, j'ai 15 ans, je suis au lycée en seconde générale, je pense m'orienter vers une première S-SI, puis après le bac, faire des études en informatique dans le but de bosser dans ce secteur. J'ai découvert Minecraft par le biais du bouche à oreille et comme une expérience solo ne me suffisait plus, j'ai voulut passer en multijoueur sur un serveur. Et comme je cherchais un serveur sérieux, j'ai voulu voir sur Minecraft France et j'ai vu ce serveur. Je me suis inscrit pour voir à quoi ça rassemblait et comme je trouve ce serveur génial, une grande communauté, une organisation sérieuse, j'ai pensais qu'après une bonne semaine après l’inscription sur le forum je pourrais postuler au rang de paysan, après tout c'est par là que tout commence Histoire du personnage: Après avoir grandit dans une ville lointaine , Falco, assoiffé d'aventure partit loin de chez lui pour essayer de faire de grandes découvertes. Tout d'abord Falco pris le large sur un navire de petite taille mais il pensait que celui-ci le mènerait très loin, après des semaines passés à naviguer sur les flots, il aperçut la terre, il fut si ému de voir une terre nouvelle encore non découverte par les siens qu'il cria "TERRE EN VUE" alors qu'il était seul sur son navire. Après avoir débarqué et s'être battît une petite maison dans laquelle il pensait établir son camp de base pour ses aventure, il commençât à explorer les environs. Mais un jour, il s'était un peu trop éloigné de son camp, et se perdit, la nuit était en train de tombé, il entendit soudain des bruits inconnus. C'est alors qu'il aperçu dans l'ombre un zombie s'avançant vers lui. A ce moment précis il se retourna et aperçut dans les dernières lueurs du crépuscule une ruine, il courut s'y réfugier mais c'est à ce moment là qu'il fut confronter à un autre problème, une horde de zombies menées par un squelette maléfique armée d'un arc s'aprochaient. Ne savant que faire il tomba à terre pensant que c'était fini pour lui. C'est alors qu'il vu une épée, une épée de diamant, il la ramassa et dans un élan de courage combattit cette armé de monstre. Il combattit longtemps, et jusqu'au dernier chaque monstre. C'est alors qu'il aperçut le squelette qui armée de son arc ouvrit le feu sur lui, il esquiva et lança son arme sur le squelette, elle le transperçât et le tua. Il tomba de fatigue. Il se réveilla le lendemain dans magnifique citée, la citée de Stendel... Mon projet: Devenir voyageur et construire au loin, visité des grottes, avoir un champs, un espace réservé et protéger pour y bâtir une maison, et joué activement mais tranquillement. Mais avant tout commencer par le commencement en étant simplement paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés