Aller au contenu

[Accepté]Candidature : Camboui

camboui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, étant inscrit depuis plus d'une semaine et ayant longuement admiré ce monde qu'est Minefield, je souhaiterais rejoindre la communauté en temps que paysans.

Voici tout d'abord une petite présentation sous forme de liste qui laissera place à quelque chose d'un peu plus étoffé.

Bonne lecture ;)

Pseudo/Prénom :

Camboui / Mathias

Pseudo InGame :

Camboui

16 ans

Gap (France, Hautes-Alpes)

Quelques mots sur moi :

Bonjour à tous je m'appelle Mathias et j'habite loin dans la montages, dans les Hautes Alpes.

Je suis actuellement en terminale S dans l'espoir de ... euh, non je sais toujours pas ce que je veux faire...

Dans ma vie en dehors des vacances c'est potes, geek, distractions autres et Travail. (dans l'ordre décroissant).

Enfin en tout cas, chez moi, c'est l'ennui total. Du coup, mon PC est mon ami...

Et ces derniers temps, Minecraft aussi ! Enfin en solo, à part faire connaissance avec des creepers qui ne contrôlent pas leurs émotions...

Par rapport à minecraft :

Je joue en solo depuis un bon moment et j'ai appris les astuces sur les minecarts, l'échelle à eau, les cultures et autres tutoriels disponibles sur le net.

Minecraft RP:

"Camboui, ... Camboui, ... Camboui! Mais réveilles-toi, sac à vin!"

Ouvrant difficilement les yeux, Camboui tenta de relever sa tête. "Scrrrouutchhhh" fit sa joue en se décollant du bar de la taverne

- "Hein, quoi, qu'est-ce que ... mais où est-ce que je suis ?"

Au côté de lui se tenait Thone, son vieux pote de l'école de minage.

- "Bah alors, on se remet pas de la veille ?" lui dit-il

- "Mais qu'est-ce que tu racontes, Thone ?"

D'un rire tonitruant

- "Mouhaha, me dis pas que tu ne t'en souviens pas ... si je te dis mairie, candidature, ça ne te sonnes pas des cloches ?"

- "Des cloches si; j'ai un mal de crane épouvantable"

Camboui fit une pause, de vagues souvenirs émergeant ...

- "Mais si, rappelles-toi: tu devais faire ta demande de candidature pour devenir citoyen de la ville ..."

Les souvenirs se font un peu plus précis.

"et t'étais vachement stressé, alors je t'ai conseillé de venir te détendre un peu à la taverne avant ton audition"

- "Ça me revient ... petit à petit" répondit Camboui entre deux bouffées d'air.

- "Bon j'avoue qu'après, t'aurais peut-être pas du relever le défi de descente de bières lancé par l'autre zouave"

- "En même temps j'ai gagné ..."

- "Un peu vieux frère, j'ai jamais vu quelqu'un vider 15 pintes aussi rapidement. Même moi tu m'as étonné sur ce coup là!"

- "Mais rassures-moi Thone, tu ne m'as pas laissé aller à mon audition dans cette état là!"

- "C'est pas faute d'avoir tenté, mais yavait rien à faire t'étais décidé à t'y rendre coûte que coûte, d'ailleurs j'aurais bien aimé voir la tête du maire quand il t'a vu débarquer!"

Non d'un creeper ! se dit Camboui

- "Bon allez, moi je dois filer, ma baraque ne va pas se construire toute seule" lança Thone "et oublies pas tu dois te présenter à la mairie pour le verdict dans une heure"

C'est foutu, se Camboui en lui-même...

Une heure plus tard, à la mairie.

S'adressant à la secrétaire

- "Bonjour, j'ai rendez-vous avec le maire concernant mon admission ..."

- "Salut Camboui", lui répondit-elle, "alors bien remis d'hier soir ?"

"Heuuuu", apparemment il connaissait cette fille.

- "Jacques arrives pauses-toi dans le salon en attendant" continua-elle

(Donc Jacques ce doit être le maire)

- "Le salon c'est par ?..."

- "Celui où vous avez mangé hier"

(D'accord, là tu m'arranges beaucoup vu que je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu faire hier) Camboui, pour lui-même

(Bon tentons tout droit).Et effectivement le salon se trouvait dans la pièce en face de lui.

5 minutes plus tard

Arrivent deux hommes bien habillés.

- "Ahh, Martin, je ne t'ai pas présenté Camboui" dit le premier au deuxième, "ce gars là est hilarant, tu aurais du le voir hier on n'a pas arrêté de se marrer !"

Puis s'adressant à Camboui: "comment ça va depuis hier ? Pas trop mal au crane ?"

- "On a passé une soirée comme j'en avais pas fait depuis longtemps" s'esclaffa le premier que Camboui supposa être Jacques, le maire, "tournée des tavernes, strip-club, la totale, faudra qu'on remette ça sans faute Camboui"

- "Heu ouais bah, quand tu veux ... Jacques"

- "Tu venais pour quoi en fait mon pote ?"

- "Bah à propos de mon admission en ville, je..."

Le maire, lui coupant la parole

- "C'est réglé, comme je te l'ai promis hier soir j'ai envoyé la paperasse, ça devrait être bon d'ici deux jours"

- "Ah, heu, bon" bredouille Camboui "d'accord, bien bon merci alors"

- "Ouais et oublies pas pour le match samedi prochain hein!"

- "Le match oui, rappelles-moi ..."

- "Ma maison 18h, t'apportes les bières" répondit le maire en s'éloignant "bon je dois te laisser, je file miner du diamant"

- "Ça marche, a plus alors Jacques"

Axohn sorti de la mairie ... "et bah si on m'avait dit ! Quelle heure est-il 18h ... ça mérite bien une ptite bière pour fêter ça !"

Merci d'avoir lu ce message.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...