Dorango Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voilou, peut-être que je me trompe mais vu l'économie fragile de Stendel je préfère accuser à tord que de me taire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 En effet, ça parait suspect là. Bien vu cher loque (Sherlock... ololol la blague !). Je vois en plus mal comment il pourrait se défendre... Quel est donc l'id 50 mon cher inspecteur ? En as-tu une idée ? (Sinon, la commande foirée est bizarre, c'est pas /give normalement ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 L'élément 50 est la torche une fois posée. La liste des id est ici. La commande pour recevoir les item dépend du plugin, sur certain c'est /give, sur d'autre c'est /item. Mais normalement il faut être opérateur du serveur pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Une petite vérification de l'inventaire et des coffres de ce joueur ne fera pas de mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall4910 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Une petite vérification de l'inventaire et des coffres de ce joueur ne fera pas de mal je trouve. Si c'est vraiment du cheat, je ne suis pas sur que l'on trouve quoi que ce soit dans ses coffres. (Pas besoin de stock quand on a accès a la commande /item) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pas besoin d'être admin, y'a (apparemment) certains mods qui le font. Y'a eu un cas similaire y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Euh up ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, Un administrateur doit passer sur la zone du joueur, mais ceux-ci travaillent sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 hier on a tous vu dok faire la même chose, ça doit être légal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et de deux ! Mais que fais la police ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et de 3 (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pour la dernière ça ressemble plus à un bug vu que les coordonnées sont identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Non, on devrait empêcher les gens d'aller au même endroit que là où ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Le dernier a été résolu entre temps Pas les deux premiers par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés