Ninjavicoum Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bravo Lacustre et Lacustre... euh bon trop compliquer ! Bref Moi et tout mes villageois vous félicitent pour votre passage dans le forum des villes officielles de Minefield ! bravo ! Sinon bin... vive l'alliance Sectum/lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oho, merci à vous chers Sectumien ! Bientôt votre ambassade resplendira à la place qui est sienne ! (Faut harceler Dok pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Longue vie à l'alliance Sectum/Lac ! (alliance qui va d'ailleurs prendre tout son sens avec le full pvp, pas intérèt a recevoir des coups dans le dos de braves sectumiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Longue vie au roi ! Heuu... Non, à l'Alliance ! Des nouvelles pour l'entrée de Sectum dans les villes ? Toujours besoin de main-d'oeuvre ? Vu que le problème u Lac s'est tassé je serais plus dispo. (plus dans le sens +). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Non non, pas de soucis ! Enfin je suis juste moins présent sur minecraft en ce moment mais ca ira Et je te l'aurais demander l'aide si j'en avais besoin hééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés