Yukishi Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Parallèlement au mémorial du Lac, je propose à l'aide de ce topic de lister et répertorier tout les Lacustres. J'entends par là habitant qui possède sa maison dans l'enceinte du Lac, et est considéré par les autres comme un habitant à part entière. Ceux qui ont eu une maison dans le passé et qui n'existe plus pour x raisons n'aura pas sa présence dans la liste. :: LISTE DES HABITANTS Hytaj Yukishi Moug_atine Tybalt42 denismicc2 AlexleNoeliste FaMouS_HuNTeR_I Lucave Antho61 Note : Si votre pseudo n'y est pas, merci de vous présenter sur ce même topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Hamster_jovial est encore là ? Je ne l'ai jamais vu, ni lui ni sa maison. Je crois qu'il a fait parti de la génération nuggets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Idem jamais vu, il est sans doute mort. Enfin d'un point de vue activité Minefieldienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 et on rajoute FaMouS_HuNTeR_I et louneswow, ainsi qu'Antho61 qui ne sont pas sur cette liste ^^ faudrait penser a actualiser le panneau du mémorial du Lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés