Aller au contenu

[Accepté][Accepté]Demande de Candidature - Imperator68

imperator68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Eric, 19 ans, étudiant en pharmacie à la faculté de Médecine de Strasbourg dans le 68. Mon objectif professionnel et d'ouvrir ma propre pharmacie dans le but de travailler à mon compte après avoir bossé à mis-temps dans un centre de soins parallèlement à mes études.

Dans une optique plus vidéo-ludique, mon pseudo est Imperator68. J'ai été un passionné de FPS tels que Team Fortress 2 sur lequel j'ai eu l'occasion de pratiquer 2 saisons en league francophone. Dû à une période de pratique trop intensive durant laquelle mes résultats ne furent pas satisfaisants en vue de l'approche des exams je me suis résigné à quitter ma team et à trimer (mais pas trop quand même).

Après une période plutôt vide j'ai été orienté vers ce jeu bien sympa qu'est Minecraft par le biais des conseils d'un ami. J'ai tout de suite accroché et acheté le jeu qui en vaut vraiment la peine. Cela fait un bon bout de temps que je lorgne avidement sur votre serveur dont la renommée est impressionnante pour une communauté francophone. J'ai déjà eu l'occasion de visiter différents lieux par le biais d'une visite guidée de mes amis et j'ai l'intention de m'installer tout doucement avec eux sur le serveur Nubes.

Mes ambitions IG sont simples, construire ma maison, cultiver mon blé et éventuellement ouvrir une pharmacie dans le but de vendre des produits bénéfiques aux regain de santé ( tout en restant en accord avec les règles liées aux commerce :D ). Je suis muni d'un micro et j'ai déjà eu l'occasion de m'accoutumer au mumble plutôt bien peuplé et à ses chaleureux utilisateurs.

Je suis conscient de l'optique Role-Play qu'à adopté votre serveur ce que j'apprécie à sa juste valeur. Ainsi en temps que fan de la saga du Seigneur des Anneaux, je vais faire usage de mon vieux parchemin, de mon antique plume, et de mon ancestrale fiole d'encre pour vous offrir ces quelques lignes:

De tous les hobbits curieux de la Comté, un des plus fameux était Imperator, nommé Impé le fou. Son histoire, il la raconté des dizaines et des dizaines de fois au coin du feu pour effrayer les hobbits, ou pour les émerveiller. Personne ne l'a jamais cru. Pourtant, quand on tend l'oreille, on se rend compte que celle ci est probablement arrivée ! L'histoire commence ainsi ...

Un jour que le jeune Imperator, qui avait déjà vu 35 hivers dans la Comté, se promenait hors des limites de celle-ci, quand il vit un grand chemin bordé de jolies fleurs; celles dont les petites hobbites rafollent, enfin, du moins celles dont lui parlent sa mère, qui ne manque jamais une occasion de lui rappeler son statut de célibataire; de jolies fleurs parfumées comme rarement dans la Comté.

Ce chemin intriguait le jeune Imperator. Celui-ci était connu pour ses facéties, lui ayant plusieurs fois vallu la comparaison avec un certain Bilbon, qu'il n'avait jamais vu lui-même. Il prit alors une décision qui serait honorée par peu de hobbits : il allait se glisser hors des limites de sa chère Comté...

Il suivit ainsi le chemin, qui semblait infini, et qui semblait s'obscurcir des branches provenant de gigantesques arbres qui semblaient se dresser contre le jeune hobbit, comme les dragons des légendes racontées au coin du feu. Un frisson lui traversa le dos...

Peu importait, pour le jeune hobbit seules les fleurs comptaient... Il continua le long du sentier, mais la peur au fond l'envahissait, car devant de telles grandeurs, peu de hobbits s'étaient risqués. Une fois qu'il avait rempli son panier, il allait quitter cette forêt sordide, mais il remarqua qu'il avait perdu son chemin... Il commença à paniquer, et Imperator tenta de se calmer. Il s'assit au milieu du chemin, et commença à refléchir, mais l'idée du danger autour l'en empêchait, et il commença à pleurer.

Ses larmes furent entendues, et, au loin, l'elfe Drakozar commença à se rapporcher de la source des pleurs. L'elfe connaissait les ruses de l'ennemi, et bien qu'il se savait proche de la Comté, il préféra ne prendre aucun risque, et avancer à pas feutrés. Il se cacha dans l'ombre d'un grand arbre et remarqua qu'il y avait une petite forme assise au milieu du chemin. Il s'avança lentement... Lentement... Lentement... Il commençait à bander son arc, il agrandit l'ecart du fil de son arc, y glissa une flèche et se prépara à tirer... Mais il comprit qu'il avait devant lui un hobbit et quand ce dernier se retourna, il se dépécha de tout abandonner... Le hobbit eut soudain la plus grande peur de sa vie, mais quand il vit l'elfe rengainer son arc, il fut soulagé.

L'elfe ne prit pas le temps de s'attacher à faire connaissance avec le hobbit, il fila le plus vite possible, et disparut dans la forêt. Il sembla à Imperator que le vent se levait, comme pour lui indiquer la direction à suivre. En suivant cette voie, il eut l'impression que le chemin s'eclaircicait, que les arbres se faisaient moins agressifs, et que les fleurs étaient moins interresantes... Il regagna bientôt sa chaumière, et garda le silence 3 jours d'affilée.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...