Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Marty2011

Marty2011
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, et bonsoir, après quelques semaines passée sur Minefield en mode "Vagabond", je me décide a faire ma candidature.

Présentation.

Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et je suis en Belgique, beaucoup de personnes parle des joueurs canadiens alors que les joueurs belges sont également présent !

Je suis actuellement en phases de devenir indépendant dans le domaine de l'infographie et de l'imprimerie car c'est dans ce domaine que j'ai fini mes études.

Je pense être un personne mature et assez bien élevée pour pouvoir participé correctement a la

vie de Minefield.

Mes motivations dans Minefield sont simple, j'aimerai construire ma maison et si j'arrive à augmenter de grade, j'aimerai faire un shop pour vendre quelques objet, je n'ai pas encore de motivation précise comme objet a vendre.

J'aimerai aussi participer au construction proposer par les membre car lorsque je me lance sur un projet, je m'y lance a fond et ne regarde pas au nombre d'heures passer a finaliser le projet, je pense être un bon éléments pour toutes construction.

Mon nom InGame : Marty2011

Mon RolePlay:

Alors que Martin etais tranquillement chez lui a regarder un film,il recus un message de sa douce qui lui dit :" Va chercher du pain !"

Sans perdre de temps, il mis sa veste, chaussures et casquette, et se mis en quêtes d'aller chercher

le pain que sa douce lui demandais.

Martin arriva donc a la boulangerie, demande sont pain et lorsqu'il s'âpret a partir, il reçus un coups violent sur la tête !

Lui qui n'a jamais fait de mal à personne, ce retrouve tomber dans les pommes et évanouis dans cette boulangerie.

Lorsqu'il ce reveilla, il ce trouvais au dessus d'une montage ... en Cubes !

Très étonné de ce qu'il lui etais arriver, il essaya de trouver de l'aide mais il ne trouvais que vache

en cubes et moutons qui le regardais en louchant,

Même sont corps commencais a changer ! Ces bras, ces mains, ces janbes, tout son corps devenais cubes !

Très angoisser par cette situation, il continua a marcher mais il commencais a ce faire tard,

il ne ce découragea pas pour autants et continua a marcher, c'est alors qu'il vu un personnages

asser spéciale ... il étais vert et courait vert lui ! pensant qu'il voulais lui parler,

Martin atendis sont arriver mais tout ce qu'il entendais etais "PSCHHH", et lorsqu'il fus arriver devant lui,

il explosa !

Martin a cru qu'il etais mort mais il ce reveilla en plein milieu d'une très jolie ville, pleine de jolie maison

et de batiment plus beau les un que les autres, il décida donc de demander sont chemin, et un groupe de prsonne fort sympatique commenca a

lui parler et lui conseiller de faire le tour de la ville et de découvrir le monde magnifique qui ce trouve autour de nous, Martin a donc décider de ce donner une nouvelle identité, Marty2011 ! Comme le phoenix qui renais de ses cendre, Marty2011 décide de refaire ca vie ici,

Car maintenant il sait tout de ce monde qu'est .. Minefield !

Merci de m'avoirs !

A bientôt sur Minefield !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...