Moug_atine Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je vais mettre ici les projets finis ou non du Lac, mettre les bâtiments publics, privée et des vues aériennes pour mieux se repérer. Je laisse les images petites pour un meilleur chargement de page, car il y aura normalement beaucoup d'images. WIP Carte provisoire du Lac: Notre ambassade encore WIP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 A ton une limite de territoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ouais mais avec le déménagement je ne suis pas tout à fait sur pour les limites alors demande à Yukishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pour le moment ça donne quelque chose comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j'aurais presque envie de dire que la forêt du lutin mâchin truc nous appartient aussi mais est interdite de construction... cependant pas son sous sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bah la forêt sera la réserve de bois de la région. Sinon Yuki, édite mes messages quand tu veux ajouter une cartes (on peut nous les modos ;P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés