Kanoka Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 "Bonjour, On m'appelle Typhadier, j'étais jadis un homme fort comblé, au service de sa majesté, fidèle serviteur et Chevalier du grand Roi feu Hadriac IV. Marié depuis peu à une femme magnifique, 2 beaux enfants, un garçon nommé Geoctès, et une fille nommée Sydra. Ma merveilleuse femme Elora, dont la douceur du nom évoque beauté et clarté restera à mes côtés jusqu'au bout de cette histoire... Un matin comme tout les autres, me levant pour défourailler mon épée avec mon écuyer et l'entraîner à devenir un homme qui servira le Roi plus tard, une vieille femme aigri, aux ongles charnu, vient me voir et me dit ceci : "Toi, ta famille, ta maison, tes biens... Tout ce que tu as ! Tu le perdra, tel est ma volonté" Sans frémir à ses vaines paroles, je lui administre une claque sans pareille qu'elle voleta quelques mètres plus loin : "Ne me parle pas comme ça vieille sorcière, va t'en ou je m'occuperais de toi moi même !" Ce qu'elle fit sans demander son reste, mais me jetant un regard noir de haine... Je partis donc à mes occupations, mais une partie de l'esprit tourné vers ses dires, comment n'aurai'je pas pu y prêter un peu attention. C'est quelques jours plus tard, quand j'eu finis de me tourmenter l'esprit à essayer de comprendre pourquoi elle avait pu dire cela, que le Roi m'envoya un de ses Valets et une troupe de Chevalier pour m'emmener devant lui au Chateau de Fer : "Par ordre du Roi Hadriac IV, vous êtes sommé de nous suivre sans objection !" "J'en ai bien l'intention, il serait mal approprié de refuser ceci..." [...] Une fois devant lui, son regard d'éclair me tirailla de ma confiance, il était intérieurement plein de haine... Sa première parole fut : "Qu'on le balance au trou, je ne veut même pas le voir plus longtemps" Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, on me frappa à la tête et je me reveilla dans cette sombre caverne humide et puante qu'était les cachots. C'est alors qu'un homme m'approcha de la grille et me dit : "Je suis Gildas, un ami proche du Roi... Vous n'êtes qu'un abjecte personnage, oser mettre la main sur l'unique héritier du Roi et renvoyer son corps à la Cour, votre sentence sera encore plus forte que ce que vous pouvez imaginer !" "Mais de quoi parlez vous, je ne suis en rien responsable de tout ceci, je suis un Chevalier au service de Sa Majesté, j'ai prêté serment !! Je ne suis pas au courant de tout ceci, faite venir le Roi et laissez moi lui parler !!! IMMEDIATEMENT" Mais il partit sans dire un mot avant que je puisse redire autre chose; je me mis donc dans un coin tentant de prendre mon mal en patience avant le procés [...] C'est alors que en plein sommeil, un bruit de fer frappé me reveilla : "Debout sale ordure" C'était le Roi lui même, seul "Espèce de petit con, tu verra ce qu'il en coûte de toucher à la Noblesse, à ma famille, à mon fils !" "Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler Mon Seigneur Hadriac, expliquez vous !!!" Il prit un air stupéfait "Tu n'es donc pas au courant que mon fils chéri est revenu mort au chateau ramené par un cheval, avec une lettre disant ceci : Je suis Typhadier, un de vos Chevalier, et ceci et ma vengeance pour ne jamais avoir foutu autre chose que paresser sur votre trône. Vieux Sac ! "Mais qu'est-ce donc que ceci !!! Je suis innocent Sire !!!" "Les preuves sont la, je n'ai besoin de rien d'autre sale traître !" Et il repartit sans attendre et entendre mes cris de désespoir... [...] C'est alors que le lendemain soir, après une journée sans manger et sans visite, la vieille femme redit surface dans le cachot, une sourire jusqu'au joues : "Alors Chevalier, on rigole moins pas vrai ?" "C'est vous n'est-ce pas ? C'est vous qui avez ruiné ma vie ? Que voulez vous ? Mon éxécution approche je pense, bien que l'on ne me l'ai pas annoncé... Elora et les enfants..." "Oublie les, leur vie ne dépend plus de la tienne, je tient ici une clé, une clé qui ouvre cette cellule, je ne l'ouvrirais qu'à la condition que tu promette sur ta vie de quitter cette ville, de changer de vie, de nom, de métier, d'habitude, que tu recommence à zéro dans un pays appelé Minefield au loin après la mer" "Je ne peut pas, ma famille....." "Ils iront bien je te le promet, uniquement si tu part loin d'ici !" [...] Après quelques minutes de réflexion, j'accepta l'offre farfelu de la vieille femme. Elle m'expliqua ensuite qu'elle n'était en rien coupable de tout cela, c'est un sans abris de sans noble qui me fit ceci : Nous avions passé nos classes ensemble, mais il fit l'erreur de contredire le Roi et fut renvoyer de la Cour et de tout ses droits, il m'enviait et à jurer ma perte... Me voila donc en mer, avec pour seul but Minefield, si ce monde existe bien, ma famille me manquera, mais pour leur survie, je suis obligé de faire tout ca.......... Je serais à présent zorabotanic !" (Pfffffffffffiou !!! Bon, je suis un habitué du Role Play, à vous de voir ce que vous en pensez !) Je suis sur ce inscrit sur ce serveur depuis le 7 février dernier, j'ai visité tout ce que j'ai pu, je suis resté poli et décent avec les gens. J'ai actuellement 19 ans, je suis né le 03/02/1992, je suis mature (enfin je pense^^), j'adore le RP bien que je parte dans mes délires (mon imaginations n'a t'elle pas de limites ). Enfin voilà, le reste, vous l'apprendrez "IG" je pense !! Je poste donc ma candidature sur le forum afin de tenter l'aventure et de m'investir au maximum sur ce serveur qui est de loin le mieux géré, le plus contrôlé et cadré. En vous souhaitant une agréable journée Respectueusement, zorabotanic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés