kalish-baal Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je me demande si le concept de cuboïdes ne peut pas être inversé pour permettre à une sélection de Vagabonds d’aider à des projets dans une zone définie… Je m’explique : J’aimerais bien donner un coup de main du côté de Sedannah, mais je ne peux rien faire en tant que Vagabond… Or, si une date, une heure et une liste de vagabonds était transmise aux admins par un citoyen ou un voyageur, serait-il possible de débloquer ladite liste de vagabonds pour un temps et sur une zone donnée et uniquement sur cette zone ?? Ca permettrait de participer plus activement à la vie de Minefield, et de mieux connaître les gens, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasasso Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ca c'est une bonne idée. Cependant je pense que les admin seraient assez réticents, car ils craindraient la triche ou autres horreurs du mème genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, Non, je verrouille. ... Sinon la réponse est non, car nous avons trop de problèmes avec les vagabonds quand ceux-ci sont "libre" de leurs actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés