Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Cervy75013

Cervantes
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Bonjour,je me présente, Guillaume, 24 ans, actuellement étudiant en informatique et réseaux en alternance, habitant actuellement la grande ville de Paris dans le 13éme.

Je parle également trois langues couramment : Anglais, Francais, Espagnol

Mes activités : Airsoft (fondateur d'une association),piano (autodidacte),rollers,lecture (Criminologie,Egypte antique)

Personnalité :

Étant de nature curieuse, je dispose d'une faculté assez rapide à m'adapter et m'intégrer rapidement dans un groupe, non ne tant que leader, ni followeur, mais plutôt en tant que médiateur,j'écoute,j'analyse et j'anticipe !

Je suis aussi autodidacte (piano par exemple),et souvent débrouillard , remplis d'ambition également, on verra ou cela me mènera dans la vie.

Mon crédo : Le savoir c'est le pouvoir.

Pourquoi Minefield et pourquoi moi ?

Je trouve que la richesse de minecraft n'est pas seulement faite de pixels et de scripts, un sombre monde ou tout est que virtuel,c'est triste, c'est la que minefield apporte un réel avancement et intérêt au jeu, en rajoutant l'aspect "humain" , une organisation, une communauté, des règles que j'ai lu et approuvé, un sorte de philosophie qui est bien entendu signe de maturité et rigueur, tout en étant complétement déjanté.Suffit de voir les livestream !

Je sens que je vais bien m'amuser sur ce serveur, tout en étant sûr et certain que les éléments perturbateurs des multiplayeurs seront hors jeu vu la complexité du serveur.

Je pense que déjà lire tout le règlement et la fac en a décourager plus qu'un.

Pour être franc avec vous, je ne sais pas encore ce que je pourrais bien vous apporter sur ce serveur, je ne me suis pas encore projeté dans l'avenir, je n'ai pas de projet de construction actuel, mais soyez en sûr que ca viendra rapidement se poser dans un coin de ma petite tête, je peux par contre être force de proposition,de donner des suggestion, et bien entendu je suis aussi ici pour apprendre , m'inspirer des construction, n'imprégner de cet univers, participer à la vie de communauté et apporter mon grain de cube dans votre serveur.

Et le RP dans tout ça ?

Munis de son bouquin, avec une démarche boiteuse suite à un conflit entre voisin dans son ancienne cité, il fut jugé et banni de celle-ci,a présent Cervy vaguait dans une terre inconnue, en recherche d'aventures, d'exploration, de découvertes !

-Marre de toutes ses conneries ! je veux du nouveau !

Il marchait sans fatigue, sans même savoir il se dirigeais, il marchait jour et nuit, étrangement protégé par une force inconnue,une aura , un gardien , les creepers le craignaient et le fuyais à sa vue , peut être était ce du à son odeur fétide qui émanai de son corps ?

2 semaines s'écoulaient, la barbe rugueuse, les yeux vifs comme l'éclair, et pourtant tellement fatigué, il aperçoit au loin un phare.

-Wow ! Éblouissant ! merveilleux ! - exclama t'il

D'un pas ferme et détermine, il vint frapper au portes de cette grande cité..tel un vagabond, il attendis devant les portes que quelqu'un lui ouvre,il planta donc un semblant de tente, faite de peau de vache,en creusant avec ses mains un trou pour empêcher les petites bestioles de rentrer, l'attente allait être longue,très longue, pendant une longue semaine,il attendit...

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...