The-jown Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 -WHOW !! Génial le saut que tu a fait. -Ouais merci. -C'est génial le dé a coudre. -Bon allez on rentre à Azur. Moi et mon ami marchons sur la route Sectum qui mène à Azur ma ville natale. Sur la route j'entendis des grognements mais je n'y prêta pas attention. La nuit commença a tomba et mon ami arriva chez lui. Il me restait environ 2 kilocubes à marcher pour rentrer chez moi. Sur la route j'entendis ces grognement qui se répétèrent. Je courus jusqu'à chez moi et je vis que c'était des zombies. Je prévins ma famille qui fallait partir car nous nous faisions attaqués. Ma famille partit mais moi je tombât dans un trou profond de 3 cubes. Je perdit connaissances. Je me réveilla le matin dans un lit dans une maison en bois assez coquette. Une dame vint me voir et me dit que sa faisait trois jours que je dormais. Nous discutâmes pendant une bonne heure et je repartit a la recherche de ma famille. Je décida d'aller à Stendel pour m'acheter une épée , un arc et me faire un compagnon. Dès que j'arrivai à Stendel je vit un commerce devant moi. J'achetai une épée en métal et je repartit. Je retourna à ma maison , qui avait était détruite par les creepers. Je décida de la reconstruire avant de partir a la recherche de mes parents je voulut poser un bloc mais il disparut. Je retourna à Stendel et j'appris que je n'était qu'un simple Vagabond et que mes parents étaient Paysan donc ils avaient pu construire une maison. je décida d'aller au forum de Stendel pour poster ma candidature et devenir Paysan pour aller me construire une maison et aller chercher ma famille. A suivre... Dans Minecraft : Je joue à minecraft depuis 1 mois et demi environ. Je joue en solo pour l'instant. J'ai des belles construction à mon actif comme une pyramide , une villa sous-terre et une dans le ciel. J'ai des jardins suspendues et un phare. Je connais quelques joueurs qui sont sur votre serveur et qui sont des amis. Mon pseudo In-Game est :"lesmarsu". Hors Minecraft Je m'appelle Nathan. J'ai 13 ans et je vit vers Grenoble. Je suis un fan de Jeux Vidéo depuis tout petit mais minecraft est vraiment génial. J'ai découvert Minecraft grâce à des amis et votre serveur grâce à TheFantasio974. Amicalement , The-jown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés