Black Moon Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle Lucas et j'habite a Paris. Cela fait déjà une semaine que j'explore Minefield de long en large : - Minefield est vraiment grande et magnifique ! C'est la première fois que je joue sur un serveur multijoueurs et l'impression que j'en ai est vraiment très très bonne, beaucoup de chose que l'on a pas en solo, une bonne ambiance, constructions étranges et giganstesques, villes magnifiques, nubes, et j'en passe... Franchement, j'espère vraiment pouvoir passer paysans pour profiter pleinement de Minefield ! Projet : J'aimerai beaucoup m'installer sur Icarus, une ile/ville vraiment super bien faite, que je vous conseil a tous d'aller admirer, et participer a l'évolution d'Icarus. J'ai déjà assez d'éxperience sur Minecraft et je ne ferai pas de maison de 1 cube de haut, vous inquietez pas. Bon c'est pas tout, voila le Rp : Je suis né sur une il volant au dessus de l'ocean avec mes deux frères, ma mère et mon pere, je n'ai jamais quitter l'ile, bien qu'elle fut petite. La vie etait simple un champ, des animaux, de l'eau, rien ne manquait, rien n'etait de trop. Mon pere, était fou d'archeologie, il descendait souvent de l'ile, bien que ce fut interdit et aller fouiller dans les grottes avoisinantes chercher des vestiges de civilisations. Un jour, mon pere revint d'un expedition assez longe avec une boite, une sorte de cage sordide ou brulait un feu dit eternel. Mon pere etait fasciné par cette boite, il la gardait pres de lui et disparaissait dans son atelier pour essayer de l'ouvrir en vain. Peu après, une énorme tempete baleya l'ile, prenant animaux, plantes, torches. L'ile aurait du etre plongée dans le noir avec comme seule lumiere, notre maison. Mais, l'atelier de mon pere brillait lui aussi. Mon pere hurla qu'il fallait reprendre la boite, et couru ouvrir la porte. Mon pere tomba une fleche en plein coeur ( Et un cliché !), des monstres sortirent de l'atelier en grand nombre et l'ile fut submergé. Des explosions, du aux creepers, detruisirent l'ile et notre pauvre maison. Je me souviens que d'une chose, mon frere me tirant vers la plage. Depuis l'ile est devenu un tabou pour nous, la vie etait infernale. La peur des monstres etait présente. Mon frère partit, il ne me dit rien, il partit juste. Quatre ans plus tard, il revint. Il me salua, donna une carte puis s'effondra, raide mort ( J'aime bien m'a famille vous savez , sans rire). La carte etait un escapatoire, mon frère ne serait pas revenu pour rien. Je pris donc la route, avec pour seule indiquation, les initales : NS. C'est fini (enfin) ! J'espère vraiment pouvoir etre paysan. ( Pour pas avoir a réecrire la description RP !) Merci d'avoir lu. EasyWorld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés