Aller au contenu

Dépouillage de cadavre


Meowcate
 Partager

Messages recommandés

Ça par exemple... après m'être rendu à New Stendel pour quelques achats, j'ai voulu retourner poursuivre la construction de ma tour, merci /home. Seulement le serveur subissait un vilain lag à ce moment, le chunk se charge mal et me voilà apparu là où je n'aurais pas dû apparaitre, à savoir un étage en dessous de ma pièce dans une salle remplie de lave (ouch).

 

Pas le temps de réfléchir, la seule façon d'en sortir en vitesse est un /spawn pour fuir la lave. Mais cela n'éteint pas le feu, et pas le temps de sauter dans le puits de la place (faute de se charger là encore), je meurs à la vue de tous, argh... au milieu d'autres personnes qui trainaient autour du point de spawn.

 

J'ai à peine le temps de respawner qu'il n'y a plus rien au sol, et curieusement la foule s'éloigne en vitesse. Je n'ai même pas le courage de gueuler sur le chat faute d'avoir eu le réflexe d'un screen pour mémoriser les pseudos. Gardons juste un "niko" ou "miko" pour m'avoir rendu mes objets qu'il avait ramassé de fait, mais pour le reste...

 

Je ne sais pas si cela peut aboutir à quelque chose, ou même si c'est considéré comme du vol, mais sait-on jamais... cela s'est passé à 13h28-29, au spawn de New Stendel, 4 ou 5 personnes étant impliquées. Pas grand chose de valeur dans ce qui a été volé, essentiellement des matières premières et de la poudre d'os que je venais d'acheter, je regrette un peu mes 4 seaux au mieux. Merci de voir si on peut trouver quelque chose, ce n'est pas tant la perte de ces objets qui m'ennuient mais l'attitude de prendre au sol et s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...