lounes Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 IRL Bonjour peuple minecraftien, Je me présente, je m'appelle Lounes, j'ai 16 ans, j'habite dans la région parisienne. Mes hobbie sont minecraft et wow. J'ai 7 jour de minecraft solo d'experience et 3 jour en multi joueur. RP Chapitre I : Souvenirs' Je me souvient d'un homme... Un homme courageux, qui ne reculait devant rien, qui avait soif de vengeance, qui avait été celui que tout le monde connaissait, que tout le monde respectait. Il se faisait appelait Severus... Je n'en ai que de vagues souvenirs...Je ne me souvient plus de rien... -Héééé ! Monsieur ! Monsieurs ! Reveillez-vous ! Que faites-vous allonger ici ? -Je ne sais pas... -Allez, suivez moi, vous allez me raconter tout cela au chaud, venez chez moi au Camp de Bûcheron du Val d'Est. Vous y serez hebergé et nourris. Une fois entré, j'apperçut un feu de cheminée dont les flammes chauffe toute la pièce où tout était propre. -Monsieur ? Comment allez-vous ? Vous allez mieux ? -Oui...J'ai mal à la tête, que c'est-il passé ? -Je faisait une promenade et je vous ai vu, allongé sur le sol, que faisiez-vous ? Comment vous vous appelez ? -Je m'appelle Suratis...Je...Me souvient plus de rien... -Hmmmm...Suratis...Très bien ! Moi c'est Sam ! Reposez-vous, vous en avez besoin, demain je vous ammène à Comté-De-L'or, vous serez mieux là-bas. -Très bien... Je ferma les yeux, je repensait à cet homme...Tout le temps... C'est comme si...J'avais déja vécu ce que je vois dans mes rêves... Cet homme se battait pour l'Alliance jusqu'à en mourrir pour sauver sa Faction... -Reveillez-vous, allez, hop ! Il est l'heure, vous avez dormit pendant 10 heures ! Suratis et Sam partirent pour Comté De L'Or. Quand ils y arrivèrent, Suratis découvrit cette monture.. -Voici ta monture Suratis ! J'espère qu'elle te plaira, c'est la meilleure de tout Azeroth ! C'était un magnifique Cheval...Celui-ci avait la particularité de courir plus vite que toutes les autres. -C'est la mienne ? -Oui ! Je vous l'offre ! -Merci Beaucoup pour tout ce que tu as fait Sam. -De rien, c'est normal. Je t'ai louer une petite chambre, tu auras de quoi t'hébérgé avant qu'on aille à Hurlevent demain. Moi je dois aller voir quelque chose... -Très bien, on se retrouve quand ? -Demain à l'aube devant l'auberge. -D'accord, merci pour tout ce que tu as fais Sam. Sam jeta un clin d'oeil à Suratis. Il découvrit sa chambre, s'allonga, pensa à tout ce qu'il à vécu, ferma les yeux et pensa profondémment dans son sommeil. Chapitre II : Evasion' -SURATIS, REVEILLEZ-VOUS ! VITE ! -Quesqu'il se passe ? -LA HORDE ! ELLE EST DE RETOUR POUR ATTAQUER HURLEVENT ! ALLONS SE CACHER VITE ! Suratis non-reveillé, toujours dans ses pensées et Sam courûrent aussi vite dans un endroit où se cacher. Ils se refugièrent dans une cave où une fissure dans le mur été faite. Suratis perçut une voix...Qu'il à déja entendu... -Où est-il ? Je le veux VIVANT ! On m'a dit qu'il était à Comté-De-L'or, je ne le voie pas ! JE VEUX SURATIS VIVANT ! JE VEUX LE VOIR SAIGNER ! Suratis chuchota : -Ils parlent de moi ? -Oui, c'est une longue histoire, quand ils seront parti, nous irons voir le Roi Varian Wrynn, il t'expliqueras tout cela. A l'aube, ils partirent vers Hurlevent. Avant de rentrer dans la ville, Sam dit à Suratis : -Ne fait pas attention aux regards... -Pardon ? -Tu verras... Ils entrèrent dans la ville, et quand les habitants et les gardes perçurent la monture et Suratis, ils se mettèrent tous à genoux. Certaines personnes priaient, d'autres rendaient grâce à Dieu en voyant Suratis. -Que font-ils ? -Tu verras, voila, nous y sommes, dépose ta monture, va voir le Roi, moi je t'attendrais à l'Auberge près de la tour des mages. -Très bien, à toute à l'heure chèr ami. Suratis marcha jusqu'au Roi, et perçut son armure tout en or, et prononça ses mots : -C'est donc toi Suratis, nous t'attendions. -Ecoutez, je ne sais pas qui je suis, qu'est-ce que je fais la, je sais même pas comment j'ai atterît ici. -Si, cherche bien au fond de ta tête Suratis...Dans certaines pensées... -Severus... -Voila, sa te revient. Tout les peuples de l'Alliance attendent ton retour, tu étais le combattant qui à survécu à présent, les druides de Telanaar se sont mobilisés pendant des années pour te ressucité et invoquer ton esprit. -J'ai rien fait pour avoir un tel sort... -Si...Tu as été le Guerrier le plus puissant de l'Alliance, le chef des troupes, tu ne t'en souviens donc pas ? -J'ai mal à la tête, je sais pas ce qui m'arrive... -Tu es là Suratis aujourd'hui, c'est pour combattre la Horde qui ne cesse de nous attaquer, en ce moment l'heure est grave... -Que ce passe-t-il ? -La guerre contre l'Alliance et la Horde va atteindre son apogée Suratis... Cordialement lounes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounes Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je suis quotient que je suis pas ancien de 7 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés