masterofcz Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon voila, j'explique mon soucis, un amis et moi avons décidé de se créé une petite base dans le nether, le soucis c'est que nous nous sommes fais suivit par une personne qui n'a rien trouvé de mieux que de posé son /home juste à coté de notre batisse, et ce... Afin de revenir en boucle pour nous harceler (et n'hésitant pas à casser des blocs par ailleur de notre maison), alors est-ce permis ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut, bah non c'est du grief je pense que tu peux porter plainte ou essayer de le calmer par /m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Sa je m'en doutais mais le harcèlement légal ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pour moi c'est du pvp, ça fait parti du jeu, sois meilleur que lui et attends le chaques jours XD. Mais aller balance des noms mastero...et go le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Quelles formes d'harcèlement fait-il .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 faites cuboïder le terrain, et ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Quelles formes d'harcèlement fait-il .? Une personne qui fous son sethome a coté de ton abris et qui revien en boucle pour te tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ha ça bah là par contre je suis désolé mais il est dans son droit ^^' Essayes de ramener des potes et de lui mettre une bonne raclée pour qu'il ne revienne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Essaie de reperer ou il a mit son /home et met une petite montage de blocs dessus, apres quelques morts et disparition d'equipement, il devrait arreter de te harceler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, En dehors de la zone du portail, toutes actions PVP est autorisé dans le Nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Donc ici PVP signifie qu'on peut attaquer n'importe qui sans aucune raison RP? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrald Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Fait pleins de pièges autour de ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Donc ici PVP signifie qu'on peut attaquer n'importe qui sans aucune raison RP? ... Exactement! Le simple fait que les autres existent me vèxe Le rp? L'enfer du nether nous a rendu fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C'est plus des humains, c'est des zerglings ! Ils attaquent en masse et ta beau les tuer, leur flanquer la pâte ils reviennent toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tsuunami va ravager le nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasasso Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Les gens sont fourbes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Nether No Rulez SI vous cherchez un peu de tranquillité dans le Nether faudra voir du coté de la Capitale Muspellheim, celle ci est safe et vous permettra d'avoir un coin à vous. Autrement ce n'est qu'une question de temps avant que l'on lance notre Organisation Militaire, n'hésitez pas à nous rejoindre, tout sera expliqué et vous n'en tirerez que des bénéfices! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 La réponse ayant été apportée je pense que on peux fermer mon sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés