Aller au contenu

[Accepté]Candidature fox2402 (yondaim)

fox2402
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

mon nom c'est fox, mais en fait en vrai c'est kenan (le pseudo c'est car j'adorais starfox depuis la sortie sur 64, mais je n'ai plus de console nintendo aujourd'hui car ils veulent pas sortir un nouveau starfox et 2402 car c'est mon anniversaire ). J'ai 14ans et je suis de sexe masculin, je vis en Suisse et suis en 9eme année (équivalent a la 3eme fr) section math/physique. Je suis un pur gamer et je passe considérablement de temps sur mon PC et sur ma xbox 360. Si je devais me décrire... hé bien je dirais shikamaru nara dans naruto (car oui je suis un fan, on ne rigole pas de naruto avec moi, et encore moins puisque le pvp est on), vous ne lisez pas Naruto?(fatal erreur) Bon chacun ces goûts, je vais donc faire court. Je suis un type calme et posé le plus souvent, je réfléchi a deux fois avant un acte et je suis toujours un plan prédéfinis, l'impro c'est pas trop mon truc et je suis plutôt à jouer en solo.

J'ai découvert minecraft y'a à peu près 1.5mois, c'est un ami qui m'a montrer les vidéo de jeuxvideo.com et j'ai direct accroché. Après quelque trouvaille de diamants, des cadavres de creeper et un cratère en tnt, je me suis dit qu'il était temps de passé au choses sérieuses, LE NEATHER! Non je rigole, je voulais voir le mode multi. Dans les listes des serveurs vous étiez toujours sur le top 3 et très souvent 1er. Donc je me suis renseigné, j'ai lu les règles (joli roman!) et j'ai postulé une fois... deux fois... trois fois... et finalement me voilà, le nom "yondaim" est celui donné a minato car c'était le 4eme hokage dans naruto et yondaim veut dire 4eme.

J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un role play pour son personnage... je vais vous sortir le grand jeu du coup! En plus on m'a envoyé un MP pour me de dire que c'était ça qui manquait, alors je vais me donner a fond car après je vais me prendre un refus définitf.

l'histoire du renards:

Fox est un orphelin, ni parents, ni foyer. Il a erré pendant des mois, se nourrissant que de côtes de porc. La nuit, l'enfer commençait, les cris des mort-vivants et des tarentules grattent contre son abris. Et chaque jours il continuait a avancé vers l'horizon brumeux, parfois il trouvait des villes qui le rejetait car il le croyait infecté. Puis un jour, une personne lui tendit la main, lui expliqua des techniques pour se défendre, pour miner et pêcher. Après deux ans d'entrainement il ressorti en pleine crise d’adolescence, mais pour la première fois, il n'allait pas erré sans but, il allait combattre, il n'allait plus pleurer de tristesse mais de rage face au hordes déchaîner de zombies, il n'allait pas rester seul a manger des côtes de porc, non, il allait créer une famille et la protéger. Il créa donc pour commencer une maison ou il pourrait loger puis il construit un débarras, une banque et plus construisait plus des personnes a soif de vengeance contre les monstres venait soutenir sa cause, se battre et non se cacher.

2ans plus tard

Fox vivait heureux, il avait une femme, des enfants et une communauté. il combattait ensemble les hordes et les bandits quand un évènement terrible arriva: les villes voisines trouvèrent que leur cause tuait trop d'humain et était dangereuse, le gouvernement envoya un pelloton de soldats et il n'eu aucun survivant... sauf un: Fox. Il jura ce jour-là de tuer les responsables de ce crime odieux.

Deux jours plus tard 150cranes était déjà empilés. en 2mois il tua plus de 5000 personnes a lui tout seul. Le nom de renard lui fut donné car il était vif et rusé. Il disparu après le génocide monstrueux, et personne le revit jamais...

En espérant une réponse positive de votre part

Fox2402

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...