Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Aznarok

aznarok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ami minefieldien, je me présente devant vous en ce jour pour vous faire part de ma requête à l'égard d'une promotion en tant que paysan.

je me prénomme Aznarok mais dans la vraie vie, on m’appelle Maëliss, je tiens à préciser, avant tout ambiguïté, que je suis bien un homme.

Bref… J’ai 20 ans, je suis actuellement en faculté de médecine, ce qui me laisse pour le moment que très peu de temps à consacrer à minecraft mais lors de mes « pauses » j’y suis très souvent, ce qui me permet de rester constant. Je suis un grand passionné de musique mais encore plus je dirais pour tout ce qui touche à la médecine.

J’ai découvert minecraft il y a environ 1 mois, par hasard, sur un forum. Je me suis donc mis en quête de plus d’informations. J’ai tout de suite accroché aux possibilités de créations qu’offrait ce jeu. J’ai donc téléchargé ce jeu et acheté mon compte pour pouvoir assouvir mon imagination. J’ai beaucoup appris grâce à TheFantasio (comme la plus part je pense) et j’ai fait bon nombre de partie solo, de partie simple (survie) à la création de plusieurs ville.

Mais, en étant seul, le jeu n’est pas pareil, j’ai donc cherché un serveur pour pouvoir discuter, partager nos compétences et nos aventures. Je suis tombé sur minefield qui m’avait donné comme impression d’être un serveur très bien structuré, professionnel et habité. Je parcours donc ses terres depuis 2 semaines en tant que vagabond et ça m’a permis de découvrir des constructions magnifiques et spectaculaires. Maintenant que j’ai parcouru le monde de minefield, j’aimerais bien commencer à participer à son évolution et à sa continuité. Je ne sais pas encore vraiment où commencer mon aventure mais dans un premier temps, le mieux est de se faire des connaissances et ainsi ne pas rester tout seul (sinon, il n’y a pas vraiment de différence avec une partie solo).

Concernant mon personnage…

Aznarok venait d’une famille de musicien d’une région lointaine, appelée Hilda. Il avait une passion pour la musique depuis sa tendre enfance et ne manquait pas une occasion de se montrer sur la scène principale du village avec son luth et ses chansons. Il animait le village, accompagné de son père et de son frère.

Arrivé à l’âge de 20ans, Aznarok du partir de son village natal pour la ville car il se devait de continuer ses études pour devenir, un jour, un grand médecin. Il se mit donc en route, laissant derrière lui sa vie musicale mais le cœur remplie de cette douce mélodie qu’il n’oubliera jamais et qu’il fera partager avec les citoyens de la ville si l’occasion se présente.

N’étant jamais allé plus loin que les hameaux de Coudown, il ne connaissait pas la route pour rejoindre la ville, il se perdit donc dans la foret de Heartwood et tomba nez à nez avec un creeper. Perfide comme un serpent, celui-ci s’empressa d’attaquer Aznarok qui, prit de panique, couru entre les arbres de la foret pour essayer de fuir ce creeper. Après une course acharné, il réussit à le semer mais il avait perdu son sac et ses vivres. Aznarok se retourna et se rendu compte qu’il s’était enfoncé encore plus dans la terrifiante et sombre foret.

La nuit approchant à grand pas, il fallut à Aznarok un abri pour dormir, il commença donc à creuser avec ses mains la terre, casser les petits arbres à coup de pied pour se faire du feu.

Le lendemain matin, Aznarok avait les mains et les pieds en piteuse état mais avait toujours le cœur rempli de force et de courage pour terminer son périple. Il se remit donc en route pour la ville, essayant tant bien que mal à sortir de cette forêt par tous les moyens possible. Après des heures de recherche dans les bois, il finit pas apercevoir la lumière du soleil et en arrière plan, une auberge, son visage se vit recouvert d’un grand sourire et à toute hâte, il couru vers ce refuge.

Dans cette auberge, il y avait surtout des voyageurs d’outre terre, des voleurs et des exilés de la ville. Aznarok y passa la nuit pour être en forme en arrivant en ville, car elle n’était plus très loin.

Arrivant aux portes de la ville, une personne s’approcha et vint à sa rencontre. C’était un membre du conseil, il souhait la bienvenue à Aznarok.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...