Aller au contenu

[Accepté]Candidature Durandal69

Durandal69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait quelques jours maintenant que j'ai pu profiter de minefield en tant que vagabond et j'aimerais pouvoir intégrer cette communauté de façon durable en commençant par être un simple paysan.

Tout d'abord, une petite présentation simple, je suis un étudiant en BTSA (2ème année) de 20 ans et je joue à pas mal de jeux depuis ... mes 3 ans (un sacré geek quoi). Au fil du temps, j'ai élaboré sur différents jeux pas mal de cartes (Grâces aux éditeurs offerts par les développeurs). Minecraft pour moi c'est de l'action, de la survie et de la création, autant dire, tout ce qui m'a toujours façonné. Je viens actuellement de différents serveurs que j'ai pu visiter depuis la version Alpha de Minecraft et j'aimerais faire partager mes aptitudes de créateurs d'arènes folles et meutrières à la population de Minefield, non pas pour me faire un nom mais pour faire plaisir à des communautés entières.

J'ai déjà pu remarquer que vous en possédiez quelqu'unes fort amusantes.

Bref suffit pour la présentation personnelle, place au RP.

Cela fait maintenant un bon moment que ces forêts s'éternisent ... Des monstres et des zombies, voila ma plus grande compagnie qui suit mon voyage long et monotone.

Des mois que je n'ai plus eu un seul contrat à me mettre sous la dent. Des mois que je n'ai plus vu un habitant nécessitant de l'aide, quoi de pire pour un mercenaire ?

J'en ai vu des gens aux maisons démesurées mais quel en est l'intérêt quand celle-ci est fragile face aux creepers ? Les aider est une chose, leur apprendre à s'améliorer en est une autre.

Coup de chance pour moi, tout les gens que j'ai aidé ont soit remplis leurs contrats par l'argent ou en m'offrant leurs secrets. Le plus intéressant fut cet homme à moitié désœuvré de ne pouvoir offrir son talent. Un talent rare d'ailleurs, la maîtrise de la pierre rouge. Quand il m'a vu, son seul désir était de devoir le protéger face aux monstres. Un simple prétexte pour lui tenir compagnie vu ses défenses mais il m'offrit un bon savoir en retour, je lui suis encore redevable mais il s'en moque.

La route est encore longue avant de retrouver une ville avec des gens nécessitant de l'aide.

C'est étrange, ici, le combat est moins rude. Les ennemis se font rare.

Maintenant c'est pire, c'est le vide absolu, comme si tous avait été repoussés par le passé.

J'arrive sur quelque chose d'intéressant. Des chemins apparaissent et des maisons sont construite sur les bordures. Un panneau indique "Hyperion", un autre "Azur" et encore d'autres indiquent des directions différentes.

Voila qui expliquent le manque de monstres dans cette zone, les habitants les ont déjà repoussés de leurs contrées ... pour l'instant. Il ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas se battre. Dans le confort, on perd ses réflexes. Dans la luxure, on perd son instinct. Dans la foule, on se croit protéger. Mais personne n'est invincible et le temps me l'a montré mais ne m'a pas guérit de mon ego démesuré.

Intéressante cette région, il y a de quoi se faire plaisir avant de repartir au combat. Mais quoi de mieux que de les entrainer eux aussi ? Cette terre est riche d'ambitions. Voila une place digne des futures héros qui s'interposeront face aux futures hordes qui arriveront. Il ne faut pas croire que tout restera en place comme avant. Les monstres eux aussi évoluent et pour les vaincre, il faut être malin.

Je me demande de quoi sera fait demain ?

Durandal pose son recueille dans son sac et repart sur les routes pour proposer son premier service dans cette nouvelle région en espérant devenir pour eux, une personne de confiance inébranlable !

Mais avant toute chose, il doit convaincre les représentants du peuple pour intégrer cette communauté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...