vuiren Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 comment je peux crée un lien sur ma candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hein Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, tu peut créer un lien par la balise URL de cette facon [ URL]http://adresse.com[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 sa oui je le sais mais le probleme c'est que c'est un lien openoffice.org :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bah là c'est problématique ^^ Tu peux copier le texte de openoffice et le coller dans ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c'est ce que j'ai fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés