fate59 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Présentation: Prénom: Matthieu Pseudo: Fate Pseudo in game: Fate59 Age: 24 ans Lieu d'habitation: Lille (59) Présentation sur moi en quelques lignes : Je m'appelle Matthieu , j'ai 24 ans et je vis prés de la ville de lille dans le nord de la france. Je suis technicien sur imprimante et copieur depuis maintenant 4 ans. Je suis également batteur , un peu guitariste dans le style Death/Metal.La musique et les jeux videos sont mes passions Dans Minecraft : Et bien au départ Minecraft ne m'inspirer pas plus que cela , mais depuis que j'y joue c'est devenu une vrai drogue. Mais la drogue ne me fait plus d'effet et j'ai donc besoin d'acceder à la drogue la plus addictif connu à ce jour et c'est bien sur minefield! Votre serveur me fait réver , j'aimerais pouvoir venir partager et vivre sur minefield en tant que paysan car vagabond j'ai fait le tour. Concernant les constructions et bien j'aime n'importe quelle structure , les combats , les defis , le minage tout me plait. En tous cas , je suis trés respectueux ,mature et je deteste le grief.Vous n'orez donc aucun probléme avec moi Le rôle play: Un jour où le soleil se faisait de plus en plus rare , une homme vêtu d'une grande cape s'avanca vers une grotte bordé de lumiere blanchâtre. Une fois devant la grande entrée , un mage demanda à l'homme de s'arreter! Quel est ton nom? L'homme repondit : Fate Fate! Pourquoi est-tu ici? Je recherche un refuge par c'est temps sombre dit-t'il.Je vous prie de me laisser entrer Tres bien , dans ce cas tu devras payer le prix. Chaque passager , doit se battre au risque de perdre la vie! est tu prêt? Fate sortit alors une énorme épée de sous sa cape et dans un geste aussi rapide que le vent , le mage le stoppa nette avec son bâton. L'épée de Fate se fendit en deux , stupéfait il resta immobile. Le mage pris la parole : Pour me vaincre il te faudra plus qu'une arme , tu doit me prouver que tu es un homme digne et courageux. Cette grotte méne à un monde où régne le courage , le partage et la paix. Si tu veux y accéder , tu devras me prouver que tu possédes ces capacités. Ainsi le mage lui donna une pioche en bois , une pelle et une petite épée de bois. Le mage lui dit alors : Tu as deux jours. Fate , maintenant en possession de ces outils , commenca à utiliser la pioche pour recolter de la pierre , la pelle pour la terre et l'épée de bois pour vaincre les monstres qui se dressaient devant lui. Au bout de deux jours le mage apparut devant fate et lui dit : Ton temps est ecoulé! Fate montra alors au mage , comment il avait reussi à construire un abri , changé ses outils en fer , faire poussé des recoltes , vaincre les monstres et construire des enclos pour les animaux. En deux jours fate avait reussi à faire réapparaitre le soleil dans se monde ténebreux Le mage le felicita et lui dit : Tu as gagné le droit de passer , suis le chemin de la grotte et tu arriveras à Azur , là tu attendras la venu du maire qui te dira si oui ou non tu est digne d'y rester... Merci pour votre attention Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés