Aller au contenu

Bug au portail du Nether

nalaf
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je suis dans l'incapacité - et je suis pas le seul apparemment - d'aller sur le Nether, alors que le portail est censé être ouvert.

Je me retrouve pris entre la bloodstone et le portail, minecraft crash, et quand je me reco, je perds de la vie pendant quelques secondes et paf, ça recrash. J'ai essayé 4 fois, j'ai perdu 4 coeurs...

je dis ça comme ça: t'as rejoins "minefield.fr:25566" après etre entré dans le portail?

Par contre, le portail vers le nether est ultra buggé: une fois de retour du nether, on se retrouve DANS la blodstone derrnière le portail. N'y voyant rien, on a à peu près une chance sur une de crever la première fois (donc quand on revient les bourses pleines, ou vides selon le cas) et à peine moins les fois suivantes.

J'imagine que ce problème sera vite règlé, vu que les modos/admins passent aussi par ce portail et donc subissent le même supplice (enfin, j'espère!)

Effectivement, ça a marché, mais je pouvais pas le savoir puisque ça crashait avant que le message du port s'affiche... Bref, faudrait le préciser au moins dans la news, car ça risque d'arriver souvent.

Bonjours,

moi, quebecbass est entré hier dans la porte du Nether sans problème. La récolte fructueuse qui s'en est suivi magistral. Le retour à la porte pour Stendel #1. En traversant cette porte rien d'anormal , mais lors de mon apparition ... coincé dans le mur je perd de la vie (merde alors je veux pas tout perdre mon bordel de stock!) je déconnecte .Quand ;a ma reconnexion je me suis retrouvé derrière le portail du Ragnarock ?!?!?!? Et oui la première foi j'étais réapparu dans le mur. Mais c'est pas tout, un petit t'homme attendait là. Hum! Très louche ce type! Il devais attendre que quelqu'un se tue au travers des cubes et looter son équipement. Mais ça c'est un débat perdu.

http://img843.imageshack.us/i/20110315195830.png/

Très dangereux ce portail, alors faite attention.

quebecbass

Partager

• Créer...