Horneback Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Hé oui, j'ai eu le droit à non pas 1, ni 2, ni 3, mais 3+1/4 cakes pour mon anniversaire. Et non seulement, ce sont des cakes, mais ce sont des dokscake. Et ça, ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon anniversaire Horneback. Que la Sainte Éponge soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 *jalousie intense* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voilà. Je m'étais planté dans le lien la première fois D'ailleurs, pour ceux qui s'en foutent royalement ( Mais today c'est mon anniv alors je vous merde. ), j'ai réussi à réparer le bug de mon processeur, il était pas cramé en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je ne te connais que de nom, mais bon anniv:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon anniversaire Horne, je t'offrirai un petit quelque chose qui te sera fort utile si je te croise en jeu (ça commence par "sceau" et ça fini par "lave" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon anniversaire mon lapin! 1/... de siècle! Eh ben! Je vais essayer de te crafter une canne, mais je crois pas que ça marche Mais je ne m'inquiète pas trop pour toi, les vrais fidèles de la Sainte Éponge ne souffriront pas des affres des rhumatismes! Pegase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Dorango, c'est encore un fail, un sceau de lave ne pourra pas lui faire grand mal. Horny, tu auras droit à une belle séance de prosélytisme si tu me rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon anniversaire Numéro 3 Trois Holycakes 1/4 d'un coup, ça fait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés