Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Nuts007

Nuts007
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom : Nizar

Pseudo InGame : Nuts007

Quelques mots sur vous :

Alors, moi, je suis en 3eme, j'etait a la recherche un jeu MMORPG, et la un ami m'a fait decouvrir Minecraft, je jouais a ce jeu pendent deux mois, aprés avoir bien exploré le "Mode Solo", j'ai désider de teste le "Multijoueur",je dessine des fois (manga).

Du RP:

Quand on etait petit a l'age de 8 ans, mon frere et moi, Ben, jouant a la chasse au tesor, L'un de nous cacher un objet, et l'autre le cherche dans tout la maison, Apres 40 ans, apres la mort de mon frere, j'etait devenu mineur, j'adorais cherche des tersor, pierre rare comme les diaments, ou trés dur comme l'obsidian.

Mon frere M'avais laisse un message. Un jour, je l'ouver :

"Cher Nuts,

J'espere que tu va bien, je te message ce pour que tu decouvre une grotte, elle a le nom de "La Grotte Legendaire" ou pour ces qui on sont revenu 'L'Enfer", que tu poura la recouvrir par une portte celeste que tu construira avec un plan au dos de cette feuille, mais avant d'y aller tu devra prendre des précaution, prendre une armure, des armes, mais sur tout n'oubli pas ton materniel de travail, car la-bas ca sera dur d'avancer.

Bonne chance, petit frere."

Au dos de la feuille (retourne la feuille)

"Voila le plan de la porte celeste

████

█░░█

█░░█

████

¦ = l'obsidian

¦ = vide

Pour avoir de obsidian,

trouver du diament, tu devras

J'ai toujours revé de dire ca,

Pour avoir du diament, tu devras avoir un pioche en fer"

Apres, avoir trouver la pioche, J'ai commence a cherche les diament, apres qu'elle que semaine, j'ai trouver tout les objet qu'il me fallait pour crée une porte, puis je suis entré dans celle-ci, il y avais des pierre que je n'avais jamais vu, des pierre qui bruler trés vite, j'ai appercu un autre qui briller. Soudain, un monstre m'a surpris et commenca a me lancer des boule de feu, qui exploser des zone derriere moi....

Pour avoir du diament, tu devras avoir un pioche en fer"

Apres, avoir trouver la pioche, J'ai commence a cherche les diament, apres qu'elle que semaine, j'ai trouver tout les objet qu'il me fallait pour crée une porte, puis je suis entré dans celle-ci, il y avais des pierre que je n'avais jamais vu, des pierre qui bruler trés vite, j'ai appercu un autre qui briller. Soudain, un monstre m'a surpris et commenca a me lancer des boule de feu, qui exploser des zone derriere moi....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...