Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Moraking


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

InRealLife:

 

Je m'appelle Thibault et j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 mois et j'ai donc plusieurs parties solos ainsi qu'une expérience multi-joueurs avec plusieurs amis.

En dehors de çà, j'apprécie beaucoup l'infographie (Photoshop, After effect et 3ds max) et le sport (dont je ne peux pas me passer)

Je peux l'avouer; au début l'aspect pixel-art de Minecraft m'a un peu fait peur mais finalement le game-play m'a vraiment impressionné. Ce jeu m'a aussi appris des choses, en particulier la redstone car je suis une filière, avec l'option Science de l'ingénieur or "les portes logiques" sont au programme.

De plus je vais rajouter que je suis intéressé par plusieurs projets de constructions (ville sous-marine et sous-terraine par exemple) sur Minefield.

 

 

InGame:

 

Mon pseudo est en principe: Cranium, mais n'étant pas disponible sur Minecraft.net, j'ai choisi Moraking (dont je ne suis pas trop mécontent). Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je visite les terres de Minefield et que j'admire ces exploits architecturales. Je me suis aussi beaucoup intéressé aux chantiers sur le forum mais malheureusement, n'étant que vagabond, je ne pouvais pas aider. Je suis aussi munis d'un micro, je peux donc discuter sur mumble.

 

 

Mon RP:

 

Une foule festive, des visages inconnus, cette fête ne me plaisait guère. Un buffet de roi était dressé, entouré de tous les vautours du royaume. Mais soudain le bonheur revint. Accompagné par un souffle léger, un foulard atterrit dans mes mains. Il était fin et délicat, parfumé d’un mélange de rose et de violette que je connaissais bien. Lorsque je le rendis à sa propriétaire, un « merci » me vint à l’oreille, puis une main se tendit. Interloqué, je redressais la tête et croisât son regard. Devant moi se dessinait la fresque d’un souvenir, tombé dans l’oubli depuis de longues années…

Mes yeux étudiaient mon amour sous toutes les coutures, je ne pouvais y croire. Me redressant convenablement puis voyant son sourire, tous mes doutes se dissipèrent. C’était bien elle.

Mais quelque chose avait changé, son air malicieux avait disparu laissant place à un caractère hautain et respecté. J’eus l’impression que le temps avait ralentie et je scrutais le moindre geste de mon amour passé; chacun d’eux me ramenait à un souvenir précieux. Le mouvement de ses mains me rappelait nos escapades de jeunesse, sa main douce dans la mienne. Puis ses bras entourant mon cou ; son doux parfum m’envahissant…Nous marchions côte à côte, main dans la main, laissant la liberté à nos sens, de tous bon souvenirs. Ils me ramenèrent devant elle. Sa fière allure ne me laissait pas de marbre et ses traits vieillissants n’étaient qu’une fine couche de poussière laissée par le temps…

 

-Où suis-je ? , oh non…encore ce mauvais rêve.-

 

En effet tous ceci n’est malheureusement qu’un triste souvenir de mon époque passée.

Fils ainé du roi Gos King, la beauté de la vie était à son apogée et rien au monde n’aurait pus y mettre fin ! Enfin c’est ce que je pensais jusqu’il y a, quinze nuits (unité de temps de mon ancien royaume). A l’aube d’une belle journée, alors que mon mariage avec ma dulcinée arrivait à grand pas.., l’inconcevable se produisit. Mon père le roi n’était pas un tendre et la vie pour les habitants du royaume, insoutenable. Armé de fourches et d’armes primitives, toute la population se posta devant le château. Les gardes ne purent pas arrêter le mouvement de la foule et notre demeure fut investie en très peu de temps. Le peuple criait « Mort au King ! Mort au King ! »

Puis avec une violence inouïe, on coupa la tête de mon père.

Toute ma famille fut massacrée et je fus le seul survivant.

Lavé de tout honneur, on m’humilia sur la place publique pendant de longues heures et l’on me donna le nom de…Moraking. (En référence aux cris de la populace devant le château)

 

Depuis ce jour maudit, je ère de contrée en contrée tout en pleurant mon amour disparue. Mais le destin m’a conduit aujourd’hui devant deux grandes statues représentant des rois ; un homme passait par là et je lui demandai : « Où suis-je ? »

Il me répondit en souriant… « Bienvenue sur les terres de Minefield »

 

craniu13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...