Viktus Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonsoir, Suite à l'activation du portail du Nether à l'instant même le 15/03/2011 à 22h45 j'ai perdu tout mon équipement et j'ai spawné à un autre endroit avec d'autres objets dans mon inventaire. Je souhaiterai récupérer mes objets si c'est possible sinon tant pis (adieux équipements en métal !!!) Cordialement, Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Oh si ce n'est que du métal ça va, /m moi demin je t'en passerais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 vois avec l'autre sujet qui est en dessous (ou au dessus) et avec quasiment le même titre. Et vois avec neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon c'est pas grave je n'ai pas pu attendre j'ai refait un équipement et tant pis pour les ressources perdues. Merci quand même et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés