Ercklesio Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, ou Ullaakut comme on le dit en Inuit ! Comme je désire avant tout présenter mon illustre personnage, eh bien je vais le faire !.. Enfaites je ne vais pas commencer par son Role Play mais par parler de son skin : C'est un Inuit ! Ouais ouais, les types dans les igloos ! Eh bah c'est un comme ça ! Vous vous demanderez surement comment il a atteri là? Eh bien vous verrez cela dans mon plus que magnifique Role-Play de la mort. Maintenant, hophophop, TRANSITION ! PRESENTATION Je pourrais faire un jeu de mot horrible et monstrueux avec mon Inuit et la skyzophrénie, mais enfaites non ! Alors je suis deux personnes ! Et oui... Ca vous rebuttera peut etre mais moi et mon meilleur ami n'avons pas beaucoup d'argent et partageons donc son compte ( Enfaites c'est surtout moi qui n'a pas de sousous ! ) donc je vais nous présenter ! LUI ( je suis galant n'est-ce pas? ) Il a valeureusement atteint l'âge de seize années, il est Breton comme les crêpes et le beurre salé, il est completement cinglé et c'est ça qu'est bon, il roxxe du poney et il connait tout de Minecraft ! Mince je risque de me faire littéralement DETRUIRE quand il va lire ça mais enfaites pour tout dire je m'en tamponnes ! C'est un GAMER, pas un geek. Il se nomme Florian! MOI Je suis un jeune Breton moi aussi, je suis en seconde comme mon collègue ci-dessus, et je suis aussi taré que lui si ce n'est plus étant donné que c'est moi qui lui ai fait don de cette partie de ma personnalité, ainsi qu'a la majeure partie de mon entourage. Je suis un GEEK,NERD à la limite mais pas un gamer attention. Je me nomme Brendan ! ( Je vous en prie ne m'appellez pas par mon prénom IG je déteste ça ) NOUS On joue à MineCraft depuis environ 2 ou 3 mois, c'est moi qui ai découvert ce magnifique bijou sur un site dont je tairais le nom ( C'est pas un site de fesses ! Qu'on se le tienne pour dit ! ) et on est vraiment délirants, enfin à l'oral au moins, bien que mon micro à moi déconne un peu, le sien marche nickel. On a des PC de course ( les mêmes ) et quand on a du temps libre on a la meme tendance à l'abus pixellisé. On joue pas mal en solo et on a déjà joué en multijoueur, mais à l'heure acctuelle nos diamants ne sont plus en notre possession et nos maisons ont étés viollement attaquées par un Pyromane mais jlaime quand même malgré ce qu'il a fait à nos maisons ! Yeah. Bon, Lui moi nous, pour vous c'est pareil, que d'égoïsme vous dites-vous certainement ! Et vous avez raison ! Heureusement que j'ai parlé de mon Inuit au début ! Le pauvre ! Il se sent seeeul ! L'INUIT Au début, Ercklesio vivait avec son poulpe (suédois, comprendra qui pourra) de compagnie en Sibérie, dormant dans une couverture en ours polaire vidé, et puis comme j'y connais rien en inuit, je vais vite passer ce moment pour arriver au plus important, son poulpe, Jean-Jaques qu'il s'appellait, a décidé de partir à une vitesse fuuulgurante vers l'EST ! Alors Erck l'a suivi, sans se poser de questions! " Oh abrès tout il doit zavoir où il ba, les boulbes ont un drès bon zenz de l'oriendazion... " ( C'est pas l'accent inuit, c'est l'imitation graphique ratée d'un rhume, normal pour un inuit ! ) Du coup cet idiot d'Inuit pixellisé a suivi son poulpe jusqu'a l'allemagne, là ils ont rencontré un type en salopette verte avec une chemise blanche et un chapeau vert très étrange, c'était un belge en vacances! Et il les suivait bizarrement avec un sourire malsain et une chopine dans la main. Nos deux compagnons se sont alors dit : " Bon bah après tout, on va voir ce qu'il nous veut ce Belge ! " et là le Belge arrive et il dit ( Oulah on dirait une vilaine blague francaise ! ) _ Ah que bonjour ! Dites vous sauriez pas où se trouve la taverne une fois? Que je vous offre une tournée si vous m'indiquez le chemin une fois ! Ercklesio a laissé son poulpe partir vers l'est et est parti avec le Belge chercher une auberge, après une très courte recherche ( l'odorat de notre ami Belge a vite détecté la bière ) les deux protagonistes se sont mis à boire comme une éponge minecraftienne, si ce n'est plus ! Là gros blanc, et l'inuit se réveille dans une ville étrange avec écrit " Pour les nouveaux c'est par ici et plus vite que ça ! "... _ OH MY FFFFF*Touptidouptidou*CKING GOD OF THE DEAD ! Mais qu'est ce que je fous là?! ( Eh oui ca dé-cuite vite un Inuit! ) _ J'suis au paradis?! _ Tagazock, dit un Mexicain, tu es effrayé? C'est normal ! Ici, tout le monde a la meme taille , il n'y a que des nains !.... _ Mais ! Mais !.. J'suis pas un nain moi ! _ Eh bien, tu vas le devenir ! Et c'est ainsi qu'est né le premier Inuit buveur de bière à l'abus, avec une pioche à la main constemment et qui creuse des gruyères à longueur de temps ! ( Mais qui n'en abusera pas sur Minefield car c'est interdit ) Comment ça minable?! C'était à ce point là?.. Ah merde ... bon bah je m'en vais ... Mais même le coup du nain ça a pas marché?.. Quoi comment ça " pourquoi le paradis des nains ?" Bah c'est logique il est mort d'ivresse, normal qu'il aille au paradis des nains ! Vous comprennez rien à mes références culturelles ! C'est comme le Poulpe suédois je suis sur que personne a compris! Jvais bouder à la Taverne, si vous me cherchez je suis soit devant le bar, soit en dessous ! Grmbl... Désolé si nous jouons a deux en ayant payé que une fois, c'est vrai que c'est peut-être pas légal, mais dites vous que si vous aviez pas d'argent vous feriez pareil et que c'est vachement handicapant d'être à deux inuits dur le même compte, donc je vous prie de ne pas nous jeter pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés