PAINKILLER Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Failed to save skin: org.jets3t.service.S3ServiceException: Request Error. PUT '/MinecraftSkins/DeltaCrow.png' on Host 's3.amazonaws.com' @ 'Tue, 15 Mar 2011 21:02:43 GMT' -- ResponseCode: 400, ResponseStatus: Bad Request Voici le foutu message qui s'affiche chaque fois que je tente de modifier mon skin minecraft Avant tout fonctionnait parfaitement bien, et là... bah marche plus Quelqu'un aurai une solution pour remédié à ce problème ? je veux troquer ma peau de méxicain pour un beau templier en armure Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ça m'arrive souvent. Attends que ça se passes...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Oui idem pour moi, ça vient de chez eux apparement (minecraft.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 normal, tu part de skindex. Et ça bug. Il faut que tu download le skin que tu veux sur ton ordi. Ensuite tu change de skin manuellement en l'uploadant sur minecraft.net dans les option de profil. voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui mais même sur minecraft.net des fois ça bug pour l'hébergement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAINKILLER Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés