Aller au contenu

[Accepté]Candidature: MindfuckD

MindfuckD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je poste, aujourd'hui, ma candidature officiel pour une place de paysan sur le magnifique serveur qu'est minefield.fr (non, ce n'est pas de la lèche). Plus sérieusement et étant donné qu'il y a un certain nombres choses que je me dois de dire pour impressioner les "juges", j'ai découpé ma présentation en plusieurs parties que voici :

I) Présentation générale

II) Expérience sur Minecraft (construction, parcours...)

III) Ambitions et Motivations

IV) RolePlay

I) Présentation générale

Je m'appelle Ryan ou bien MindfuckD, j'ai 16 ans et j'étudie la domotique, les techniques d'aménagement et toutes sortes de mots techniques dans le but de devenir architecte d'intérieur. Je suis passionné par les jeux vidéos depuis tout petit et plus particulièrement par les STR (StarCraft FTW !) et depuis peu par les RPG japonais.

J'ai découvert Minecraft grâce aux vidéos de Captain Sparkles et de Fantasio. J'ai directement accroché au concept de jeu et commencé à me créer mon petit univers.

A part ça, je pratique le basketball en sélection régionale... Bref, passons à la suite.

II) Expérience sur Minecraft

J'ai débuté Minecraft il y a deux mois avec la simple envie de me détendre en ratatinant du zombie et en piégeant du creeper. C'est en approfondissant un peu plus et en appréhendant un peu mieux les possibilités de Minecraft que j'ai commencé à réellement prendre du plaisir en jouant à ce dernier.

Errant de mine en mine, récoltant ressources après ressources, j'ai fini par me poser pour pouvoir enfin profiter de ce que le jeu à de mieux à offrir ses possibilités de construction...

Quoi de mieux pour un aspirant - architecte hein ?

Vraisemblablement, rien..

Parmi mes réalisations, on compte :

- Un enclos à Creepers sous-marin (ouioui..)

- Une rampe de lancement de fusée

- Un TGV qui avance automatiquement grace à un système astucieux de circuit de Redstone (enfin, j'ai essayé..)

- Une villa avec piscine dans les nuages.. (j'ai osé !)

Voila pour ce qui est de "mon expérience sur Minecraft".

III) Ambitions et Motivations

Je suis du genre honnête donc je ne vais pas vous mentir, je ne suis sûr de rien, je sais simplement que j'ai vocation à être dans la construction de batiments à grande échelle, j'aime tout ce qui est gigantesque, je peux aussi travailler le dérisoire en ne faisant que le stricte minimum. (La bicoque de Franky Vincent, ben, c'est moi !!)

Les motivations sont pour moi les plus dures à formuler, je ne sais pas vraiment ce qui me motive réellement à part la soif de découvrir de pouvoir partager le peu de mon savoir (oupa) avec tous ceux qui en ont besoin ou envie.. C'est simplement ça.

IV) RolePlay

Il fait froid, extrêmement froid au Pic de Crawelden, un froid tellement glacial qu'aucune vie n'y est présente ni meme admise. Autrefois, cet endroit, réputé pour son hostilité accueillait bandits et saltimbanques durant les fetes du Rami. Des fetes organisés en l'honneur des plus belles créations architecturales du monde. Dorénavant le froid empêche tout rassemblement ou meme présence sur ce territoire.

Puis vint le jour de Pletunien, le jour où Dieu arrete toutes les intempéries du Monde, un évènement rare qui se produit une fois tous les 500ans.

Ce jour ci, les 10000 Banditos des Coteaux de Langlois s'étaient rassemblés pour célébrer une dernière fois les fetes du Rami.

Cette année, une seule construction eut la chance d'attirer l'attention. Une construction réalisé avec des moyens dérisoires mais qui illustrait bien la supériorité des architectes humains (elfes, nains, etc... sont en compétition). Ce jeune architecte fut convoqué au conseil des Sages, un conseil où l'égalité était reine, un conseil où nain, elfes, humains, anges et même démons étaient admis.

Il se prénommait MindfuckD, jeune homme fougeux, fils de maréchal ferrand et architecte de la création de l'année. Il vint au conseil et discuta avec les Sages. Ils parlèrent de tout et de rien et élirent finalement sa création comme étant la Finalua Sacreumis: L'Assemblage de Dieu.

Le jeune garçon fut acclamé puis questionné. Avant de finalement se faire kidnappé...

LA SUITE DANS MA PROCHAINE DEMANDE DE GRADE.

Voilà pour moi, merci de m'avoir lu et j'espère que ce post vous aura plu. Et excusez pour la fin en queue de poisson de mon RP, j'devais bosser...

- MindfuckD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...