Kharn Le Felon Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Au staff pour le travail réalisé in-game et sur le forum. Encore tout à l'heure, Spacemaan c'est montré d'une grande efficacité et j'ai été cuboïdé en quelques minutes (deux à tout casser). Je le remercie. PS : Ceci n'est pas un léchage de botte mais un sincère remerciement. Je préviens car je sens déjà l'odeur des trolls Sur ce, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ouep, je suis du même avis car ils sont peu pour le nombre de joueur et ils sont très demandés IG et chaque membre de l'équipe fait un taff remarquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Justement, je tennais a remercier ces admins et modos qui font un travail formidable et qui nous permettent de jouir d'un serveur de tres grande qualite, bravo. Si certains appelleront cela du lechage de botte, je n'y vois que justice, car il le meritent particulierement. Ma tres sincere admiration, surtout a ceux qui s'occupent des candidatures paysans, et qui ne manquent pas de courage. La tache est ardue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crock Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Après dés qu'il y a le moindre problème les gens se plaignent et créent 3000 posts, donc je ne pense pas que ça soit mal de dire merci quand ça marche, c'est normal C'est bien on le dit, et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Et vous oubliez merci a eux de nous donner encore plus de plaisir avec toutes les nouveautes qu'ils nous donnent! Je pense a la carte nubes, au nether, ou bug réglé, au jeu et concert proposé Tant de chose qui feront et qui font de minefield le meilleur serveur minecraft francais tous ça grâce a une équipe professionnel et heureuse de joueur a ce jeu et de nous en mettre plein la vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui c'est sur qu'on peut les remercier Pour un moindre coût on a droit à des mises à jour régulières sur un serveur stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'aime ce topic Merci à vous, Empereurs, Gouverneurs et Habitants de Minefield qui faites de ce serveur ce qu'il est aujourd'hui! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés