Saaranir* Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Les yeux étincelants du monstre luisaient dans l'obscurité. C'était une nuit sans lune, noire et inquiétante. Les astres étaient totalement cachés par des nuages coléreux, qui faisaient tomber la foudre. Saaranir raffermit sa poigne sur son épée, il ne craignait pas le mal. Le guerrier était le fer de lance de la lumière sur ces terres. Un champion incontesté qui volait au secours des gens. Il avait vaincu nombre de créature maléfiques. Zombies, démons, squelettes, liches, loup-garous...Et même un dragon noir. Cette fois, il affrontait un vampire. C'est non sans raison que le buveur de sang se méfiait de lui. Il examinait le moindre de ses mouvements, attendant la faille pour lui bondir dessus. Mais Saaranir était sur ses gardes, il ne relâcherait pas son attention. Il avait déjà affronté des vampires auparavant, mais jamais dans de si mauvaises conditions. Le monstre était dans son élément : L'obscurité absolue. Le guerrier peinait à distinguer son adversaire, et le bruit du tonnerre couvrait le son de ses pas. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait reporté le combat. Mais cela faisait des jours qu'il traquait ce vampire, et il craignait qu'il ait le temps de tuer d'autres innocents s'il ne l'arrêtait pas maintenant. Saaranir prit une profonde inspiration et adressa une brève prière a la lumière. Le combat allait être rude. Saaranir posa son stylo et croqua généreusement dans sa pomme. Le soleil brillait haut dans le ciel et l'air était doux. Il finirait le chapitre huit de son roman une autre fois, pour l'heure, un temps si favorable à la marche ne se refusait pas. Le jeune homme venait d'une contrée lointaine et isolée. Il avait autrefois vécu dans un village, au cœur d'une forêt. A l'écart du reste du monde, c'était un lieu paisible...enfin, jusqu'au jour où un groupe de bandit débarqua. Lui et les autres habitants n'avaient pas d'armes, ils n'étaient qu'un petit village isolé. Par chance, Saaranir n'était pas présent quand le drame eu lieu, il était partit en promenade. A son retour, les flammes dansaient sur les chaumières, les vitres étaient brisées, les corps jonchaient le sol. Les pauvres gens qui avaient tenté de défendre leurs familles avaient été massacrés sans pitié. Saaranir ne sut jamais s'il y avait eu des survivants où si les bandits avaient exterminés tout le monde, il n'avait pas eu le courage de compter les corps...Le cœur lourd, il avait prit ses affaires et était partit. Le jeune homme n'était pas un guerrier, pas un héros, il ne comptait pas se mettre en quête de vengeance. Tout ce qu'il espérait, c'était trouver un lieu pour reconstruire sa vie. Il savait que quelque part dans le nord se trouvaient des territoires habités, c'est donc la direction qu'il prit. Saaranir jeta son trognon de pomme et rangea ses affaires. Cela faisait trois semaine qu'il voyageait et il savait qu'il atteindrait bientôt le territoire de Minefield, d'ici quelques jours. Le jeune homme avait prit goût à la vie de nomade, mais il savait qu'il ne pourrait pas vivre éternellement comme ça, au fond de lui, il avait besoin d'un foyer...Et il le trouver à Minefield. Pour ma vie IRL, je m'appelle Lothaire et j'ai 17 ans. Je vit dans le Var, j'ai un chat de 10 kilos et j'aime les frites. Je joue à Minecraft depuis une semaine seulement mais j'aime beaucoup ce jeu, de plus étant fan de RP, je trouve mon bonheur sur Minefield qui marri le jeu et RP. J'ai quelques contacts sur le serveur et pas mal d'idées. Je suis sympa ( et modeste ! ), pas trop kikoolol, je suis sérieux, sans l'être à 100%, mais je sais respecter les règles. Voila, merci de m'avoir lu. Cordialement, Saaranir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés