Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] - Dartaflo

dartaflo
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour tout le monde.

Je refais aujourd'hui une demande de candidature au grade paysan, la premiere ayant été refusée car trop courte selon vous.

Voila, moi c'est Dartaflo, 18 ans (et demi), étudiant a Epitech (une école d'informatique post-bac type ingénieur) et Nantais depuis peu.

Je joue beaucoup pendant le peu de temps libre qu'il me reste. Que ce soit a League of Legends, Runes of Magic, Dofus (épargnez moi vos moqueries, svp) et plein d'autres dont un certain OVNI, une bombe de capacité créative, le seul obstacle possible a mes études... Le dénomé MineCraft.

Cela fait maintenant 6 mois que je connais le jeu, et que je suis son évolution a chaque mise a jour.

Je joue aussi bien en solo, ou mes escapades souterraines m'ont a la fois donné beaucoup de plasir et de coffres entier de minerais, mais aussi des retours bredouille au point de spawn, parce que "quelqu' un a placé un biiiiip de bloc de lave pile la ou je descend".

Je ne compte plus les "soirées" (comprendre "nuit blanches") passée a jouer en multi local avec d'autre

Epitechien (cf mon école) pour tenter de reconstruire le gouffre de Helm, la cité de Dende, ou tout un village Western.

Nous y voila donc, apres avoir joué tout seul puis en local avec des connaissances, l'étape suivante me parait clair... Il me faut integrer un serveur multi.

Il s'en suit un nombre assez grand de serveurs MineCraft qui n'en mérite pas le nom, d'autres qui ferment une semaine apres leur ouverture, et pour finir les serveur ou le grief laisse indifferent les admins.

Puis un jour, alors que l'espoir me quittais, une personne me conseilla.

Je me connecte au site et découvre un serveur sérieux en apparence et dans le bon sens du terme. Mais le site ne fait pas le serveur. Je me connecte a celui-ci et decouvre la cité de New Stendel, "Waaaouh", je décide de sortir de la cité et depuis les murailles "Waaaaaooouh".

Lorsque je suis descendu, j'ai levé les yeux, ma décision était prise.

Apres une inscription sur le forum et une fois la semaine obligatiore a éplucher le forum passée, j' ai posé une premiere canditature, refusée des le lendemain avec un message disant quelquechose du style "Tu as encore beaucoup a apprendre, Jeune Padawan".

J'ai donc appris et me revoila.

Pour ce qui est du Rp j'ai pour but d'obtenir par mon dur labeur le droit de me faire une petite propriété,

mélangée aux autres, mais particulieres a sa facon. J'aimerai devenir un artisan respecté mais aussi tester les donjons du serveur.

Enfin pourquoi ne pas participer a l'un des grands projets que compte le serveur.

Je serai aussi de tous event possible, car c'est une particularité de Minefield que j'apprécie énormement.

Voila, j'espere vous avoir tous convaincus et vous revoir prochainement in game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...