OasiZ_ Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Présentation IG RolePlay Il éxistait par le monde un fier pirate du nom d'Oasiz. Lors d'un de ses multiples voyages dont le but était souvent sujet à une chasse au trésor, une tempête fit ravage. La coque étant brisée, le bateau sombra dans les profondeurs de l'océan. Mais le destin n'en avait pas décidé ainsi, ce que remarqua Oasiz lorsqu'il se réveilla. En effet il n'était pas mort mais en plus il était allongé sur la plage d'une île apparemment très grande mais pourtant pas sur sa carte qui avait survécue au voyage. À partir de ce moment là, il ne vit plus aucun de ses fidèles compagnons et de ses matelots. Il se demande s'il n'était pas encore sous le choc car tout était carré sur cette île, même le soleil... Mais après s'être pincé plusieurs fois il dut se rendre à l'évidence, il n'était pas en train de rêver. Il essaya de couper du bois \à l'aide de sa hachette multi-fonctions et qui résiste à l'eau/ mais le bois ne se coupait pas !! ce qu'il trouvait assez incroyable c'est qu'il n'arrivait pas à provoquer la moindre éraflure à <> (je cite). Il découvrit cependant une caverne naturelle avec du charbon invincible à l'intérieur. Il y passa la nuit. Au petit matin et après de nombreuses réflexions, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Et comme c'était marée basse il put sortir de sa grotte. Il marcha longtemps pendant plusieurs heures pour enfin arriver à une ville où tout le monde semblait l'ignorer. Il entra dans un endroit appelé ''taverne des vagabonds'' où l'on pouvait enfin parler à des gens qui nous répondent. On lui expliqua comment devenir paysan, ce qui ne l'enchentait guère lui qui a toujours été capitaine pirate. Cependant, on lui dit que c'était un grade ou l'on pouvait construire ou parler dehors. Il accepta ossitôt l'offre et attendit qu'on lui décerne ses droits pour sortir à l'air libre. Présentation IRL Je m'appelle Paul, j'ai bientot 15 ans. Je suis en 9eme (I live in suitzerland sisi) ce qui correspond à la 3eme francaise. Je suis uniquement francophone ne vous faites pas d'idée sur les suisses (bien que bon en allemand) Compétences IG Oasiz avait apris au cours de ses multiples voyages à miner, construire (il avait un véritable talent pour l'architecture), mais avais par dessus tout un goût exquis pour l'exploration. Une fois libéré de ses entraves de vagabond, il essaiera d'acquérrir un terrain (d'ailleurs j'aimerais savoir comment ça se passe, si en découvrant une parcelle de terre on peut directement construire sa maison où s'il faut passer par la case attendre j'éssaierai de me renseigner sur le forum mais merci quand même à vous de me donner quelques informations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés