smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J aimerais pourvoir accédé aux Server pour pourvoir jouer et faire partie de se métier car jetait sur le Server minefrance et jais préférer venir sur celui la (jais acheter le jeux je me suis déjà abonner je connait armagedon (paysan) et sisqua =) !) rien de mieux que le Server préférer des français voila en tout simplicité Smartizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ça c'est une belle demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Rp parfait, une présentation originale et efficace. j'attends un deuxième avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je soutiens totalement cette candidature qui représente à merveille l'excellence dans laquelle baigne notre cher serveur Minefield.fr ! L'accepter en tant que noble ne pourrait qu'être bénéfique à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je soutiens notre jeune ami également, une candidature d'une rare efficience. J'enjoins également le serveur a dépenser un peu d'argent pour lui envoyer un Larousse et un Bescherelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Excusait moi pour les faute mes bon je suis dyslexique . je n'avais pas compris je viens juste de commencer jais redemander a être paysan pour commencer excusait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Candidature parfaite, plus de nobles seraient superbes, surtout ce joueur motivé, sérieux, et d'une grande imagination ! Acceptez le ! S'il vous plaît, il le mérite à fond PS : Pas grave pour les fautes, tout le monde en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Merci :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan222 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je crois que tu as manger un peu trop de smartiz. Pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 peux être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Oh oh oh, l'humour est à son comble je vois. Nan plus serieusement, je pense que ce topic est à lock, il s'est déjà assez fait lynché comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 So real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 j aimerait juste commencer sur le server comme vous --" et faire le métier que je fait le mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 un peu de sympathie s'il vous plait , chacun fais des erreurs et vous n'auriez surement pas aimé que l'on vous réponde comme cela ! ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 oxyde sa vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 un peu de sympathie s'il vous plait , chacun fais des erreurs et vous n'auriez surement pas aimé que l'on vous réponde comme cela ! ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse bah ya des règles, tout est clairement indiqué, c'est quand même difficile de se tromper, surtout qu'on ne doit pas déposer sa candidature dès son inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tu dois premièrement poster ta candidature dans la catégorie paysan, car c'est le seul grade auquel tu peux prétendre en tant que vagabond, c'est sympa les autres de l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Comme tu le dit si bien j'ais déjà refait une lettre depuis 19h30 :s mes on ne ma pas encore répondue en tenp que paysan ces pour sa que je n'avais mal lue donc je l'ais récrie pour demandé en temp que paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 allonge ta candidature , met du rp . fais environ 30-40 lignes pour ta candidature et utilise un correcteur auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Chez les paysan ces sa ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizz Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 comment on passe vagabond comme toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bon, je locke, on s'est tous marré, mais on va passer à aut'chose. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci duni Hop, je déplace dans le support, rubrique divers. J'aime quand cay propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés