Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Pavell

Pavell
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Je fais une présentation IRL de ma personne.

Prénom: Paolo

Pays: Suisse

En fait j'ai découvert minefield bien avant minecraft, je cherchais dans google une vue d'ensemble sur la ville minefield (de fallout 3) et c'est là en cliquant sur minefield.fr que j'ai découverts cet univers très RP qui m'a beaucoup plu, mais un mot paraissait souvent sur le site...minecraft...minecraft après quelque recherche et quelques vidéos visionnées minecraft ma séduit et il était bien entendu que j'allais du coup pouvoir découvrir enfin minefield.

En tant que vagabond j'ai vraiment tout visiter sur ce serveur j'ai participé au concert (sans mumble) et visiter toutes les reliques qui font que minefield est unique.

J'ai environ 15 jours d'ancienneté sur le serveur et 1 mois sur le site, je pense avoir bien fait le tour correctement des ceux-ci

et ça me plairais d'y participer ou du moins de contribuer à l'avancement du serveur, j'ai hâte participer à de grands projets de construction.

En solo je me suis fait quelque projet comme une ville sous l'eau ou dans le ciel et j'y suis arrivé mais voilà mes idées en solo ce sont vite

conclue et sans grand intérêt alors que faire partager sur un serveur mes idées ou de voir les idées des autres me plaît beaucoup.

Je pense que c'est tout j'espère que le texte RP vous plaira je suis pas très expérimenter en la matière.

Un peu de RP

Mon nom est Pavell, citoyen de la nation de Crîte.

Sous l'oppression de la constante augmentation de monstre dans mon royaume, ma reine Erês

ordonna à toute son armée d'aller combattre cette horde qui se trouvais en approche de nos

portes. Fesant partie des cavaliers de l'apogée divine je me devais de répondre à cette demande.

``Il fessait nuit, la peur était sur le visage de chacun quand vint le moment où le chef des armées

,Char le destructeur, hurla :

-ILS ARRIVENT ! PARER VOUS AU COMBAT , LAISSER DE COTER VOS ANGOISSE...AU ARME ! EN LIGNE !

A l'horizon, d'horribles son résonnait dans la plaine.

Char passa devant chacun de nous avec son cheval blanc et fis ces derniers ordres aux capitaines.

Les monstres chargeaient déjà, la poussière se levait nos cors retentir pour annoncer la charge.

Alors, ensemble nous chargeâmes en cœur en hurlant:

- Pour Crîte !!

Le sang coula toute la nuit sous le bruit d'explosions de creepers, mais malheureusement nous étions en hard

et en sous nombres Char succomba sous le poids des araignées géantes, les quelque survivants se replièrent dans la citadelle.

C'était la fin les rempares ne tenaient plus le seul mot d'ordre étais de protéger la reine dans la salle du trône.

Alors que toute la citadelle était remplie de ces monstres et que les femmes et les enfants hurlaient de douleur,

la porte céda sous le poids de cette nuée.

La reine ouvrit une cachette secrète derrière le trône, tous les survivants présent dans cette pièce prirent leur jambe a leur coup

pour rentrer dans ce passage étroit puis d'un coup de pied magistrale je referma la porte derrière nous.

Nous avancions plusieurs jours dans un monde hostile à la recherche de nourriture ou d'une quelconque

civilisation mais les uns après les autres nous mourions de faim...

Je m'appelle pavell et je suis le seul survivant de cette guerre et j'ai enfin trouvé une grande civilisation,

à moi d'oublier cette horreur en commençant une nouvelle vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...