Gorback Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjours à tous !!! Je suis très heureux de vous présenter mon humble GALERIE Je ne suis encore qu'un piètre dessinateur comparé à tous les génies qui traînent sur internet... Mais je pense avoir des choses intéressantes à vous montrer ! Toutes vos critiques seront bien sur bienvenues (quelles soit négatives ou positives ) Alors sur ce, enjoy (ou pas d'ailleurs) : Voilà un dessin que j'aime beaucoup, qui date de l'année dernière : Un personnage plutôt loufoque : Une étude pour une éventuelle modélisation 3D réalisée à la palette graphique : euh... je sais pas trop... : En voilà un récent, je vous laisse deviner d'où vient l'inspiration : Voilà j'espère que vous avez apprécié. Ce sont toutes de vielles créations qui trainaient dans un dossier, j'en scannerai de plus récentes plus tard. Ah oui, je tient à préciser que cette galerie sera en constante évolution et que je prendrai le temps de faire une présentation digne de ce nom ... quand j'aurai le temps ! . D'ailleurs si quelqu'un sait comment centrer le texte (si c'est possible) ça m'aidera pour le début >< Merci d'avoir regardé. Cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J'aime beaucoup ton style Surtout ton deuxième dessin que je trouve génialissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup je rajouterai bientôt des dessins plus récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Désolé mais je suis pas fan du 1er, je trouve le corps pas très bien fait, ça manque un peu de détails.. Le second est bien plus cool, j'aime pas particulièrement le dessin en lui même mais ça fait déjà beaucoup plus maitrisé ! Le singe est sympa mais bon.. ^^ J'adore la poupée en revanche, tout est dans le style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Désolé mais je suis pas fan du 1er, je trouve le corps pas très bien fait, ça manque un peu de détails.. Le second est bien plus cool, j'aime pas particulièrement le dessin en lui même mais ça fait déjà beaucoup plus maitrisé ! Le singe est sympa mais bon.. ^^ J'adore la poupée en revanche, tout est dans le style ! Ah le premier est celui qui me tient le plus à coeur car j'ai eu mon lot de commentaires dessus sur un autre forum... 'fin bref tout cela date d'un peu plus d'un an, et en an, j'ai eu le temps de faire des progrès XD. Donc je posterai toutes mes créations plus récentes sous peu merci de la franchise de tes commentaires C'est dommage d'ailleurs en ce moment j'utilise très peu ma palette graphique ... manque de temps (et d'envie). je préfère de loin les sensations créées par un bon vieu crayon ^^. bref Thank for watching. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 moi, j'adore la poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalego Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Vraiment sympas tes dessins! Contrairement aux autres j'aime mieux le premier! Les autres sont très bien aussi mais le scaphandre me parle plus . Continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkor Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 HA! Je le savais que tu dessinais! ^^ Je t'avoue que j'ai un coup de coeur pour le premier, à moi aussi il me parle plus (je peux pas m'empêcher de penser un peu à Bioshock...même si ça à pas grand chose à voir finalement ) Le deuxième dessin a de la personnalité, j'aime! Par contre j'ai moins accroché au reste, va savoir pourquoi... J'ai toujours eu un faible pour les ombrages direct au crayon... On dirait que tu t'es essayé à un peu tout... j'approuve. Bref! Go Go!!! Je veux les voir, ces nouveaux dessins! (sans t'ordonner quoi que ce soit, dis-je comme ça l'air de rien ) d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette aussi au dessin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 merci beaucoup ^^ Alors effectivement le premier me rappel aussi beaucoup les Dig Daddy de Bioshock, c'est d'ailleurs pourquoi je l'aime beaucoup . Pour le reste, c'est ton point de vu et j'en tient compte (les autres on plutôt préféré les autres dessins ) Il faut savoir que la peluche en couleur n'était à la base que mon second essai sur palette graphique et une de mes toutes premières colorisations... Malheureusement je trouve que ce n'est pas un support très agréable ou du moin je ne le maitrise pas assez. Du coup je l'utilise peu et j'en reste à mes bon vieux crayons Mais toi qui aime, les ombrages fais au crayon, je pense que tu vas être servi Je suis en train de bosser sur un dessin semi-réaliste qui je pense devrais te plaire si tu aimes les deux premiers de ma galerie. Je ferais un up quand je l'ajouterai. Merci de tes commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Le premier est cool avec son style jules verne. Sinon les deux premiers sont les meilleurs, j'aime bien ta façon de crayonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j'adore ^^ bravo (le premier me fait penser à un melange d'ironman et de bigdady) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 merci ^^ C'était l'effet voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapule Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu as un très bon talent, inscrit toi sur Deviant Art, et présente ta galerie. Des recruteurs de dessinateur y passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'y pensais justement mais j'attends d'avoir un bon lot de dessins de qualités avant de m'y inscrire Merci de ton conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ouah gorback ! Tu dessine super bien ! Petite préférence pour le personnage à tête de poulpe ( Mais d'où vient ton inspiration ? J'arrive pas a deviner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapule Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Davy Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 exactement en faite j'ai commencé par faire la tête sans y penser réellement et là BIM j'y ai pensé et l'ai habillé comme tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Super tes dessins, surtout le premier, avec son style un peu steampunk, j'attends de voir le reste ( si il y en aura ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Il y'en aura ! même si en ce moment je rame un peu ... (je dois trop jouer à minecraft...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPkage35 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 OOh c'est cool Jaime bien ton singe ou gorille il est stylé Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondo81 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 le premier, on dirais qu'il est pecher en avant. Mais moi je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 le premier, on dirais qu'il est pecher en avant.Mais moi je suis ben c'est le cas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés