Aller au contenu

Galerie de Gorback - Dessins

Gorback
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous !!!

Je suis très heureux de vous présenter mon humble GALERIE

Je ne suis encore qu'un piètre dessinateur comparé à tous les génies qui traînent sur internet...

Mais je pense avoir des choses intéressantes à vous montrer !

Toutes vos critiques seront bien sur bienvenues (quelles soit négatives ou positives :D)

Alors sur ce, enjoy (ou pas d'ailleurs) :

Voilà un dessin que j'aime beaucoup, qui date de l'année dernière :

dessinscaphandre2.jpg

Un personnage plutôt loufoque :D :

legarsaulunettes004.jpg

Une étude pour une éventuelle modélisation 3D réalisée à la palette graphique :

gorille.jpg

euh... je sais pas trop... :

doudoucouleur.jpg

En voilà un récent, je vous laisse deviner d'où vient l'inspiration :D :

dessinpoulpe011.jpg

Voilà :oops: j'espère que vous avez apprécié.

Ce sont toutes de vielles créations qui trainaient dans un dossier, j'en scannerai de plus récentes plus tard.

Ah oui, je tient à préciser que cette galerie sera en constante évolution et que je prendrai le temps de faire une présentation digne de ce nom ... quand j'aurai le temps ! :mrgreen: . D'ailleurs si quelqu'un sait comment centrer le texte (si c'est possible) ça m'aidera pour le début ><

Merci d'avoir regardé.

Cordialement

Gorback

Désolé mais je suis pas fan du 1er, je trouve le corps pas très bien fait, ça manque un peu de détails..

Le second est bien plus cool, j'aime pas particulièrement le dessin en lui même mais ça fait déjà beaucoup plus maitrisé ! :D

Le singe est sympa mais bon.. ^^

J'adore la poupée en revanche, tout est dans le style ! :D

Désolé mais je suis pas fan du 1er, je trouve le corps pas très bien fait, ça manque un peu de détails..

Le second est bien plus cool, j'aime pas particulièrement le dessin en lui même mais ça fait déjà beaucoup plus maitrisé ! :D

Le singe est sympa mais bon.. ^^

J'adore la poupée en revanche, tout est dans le style ! :D

Ah le premier est celui qui me tient le plus à coeur car j'ai eu mon lot de commentaires dessus sur un autre forum... 'fin bref tout cela date d'un peu plus d'un an, et en an, j'ai eu le temps de faire des progrès XD. Donc je posterai toutes mes créations plus récentes sous peu :)

merci de la franchise de tes commentaires

C'est dommage d'ailleurs en ce moment j'utilise très peu ma palette graphique ... manque de temps (et d'envie). je préfère de loin les sensations créées par un bon vieu crayon ^^.

bref Thank for watching.

HA! Je le savais que tu dessinais! ^^

Je t'avoue que j'ai un coup de coeur pour le premier, à moi aussi il me parle plus ;) (je peux pas m'empêcher de penser un peu à Bioshock...même si ça à pas grand chose à voir finalement :roll:)

Le deuxième dessin a de la personnalité, j'aime!

Par contre j'ai moins accroché au reste, va savoir pourquoi... J'ai toujours eu un faible pour les ombrages direct au crayon...

On dirait que tu t'es essayé à un peu tout... j'approuve.

Bref! Go Go!!! Je veux les voir, ces nouveaux dessins! (sans t'ordonner quoi que ce soit, dis-je comme ça l'air de rien :D)

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette aussi au dessin...

merci beaucoup ^^

Alors effectivement le premier me rappel aussi beaucoup les Dig Daddy de Bioshock, c'est d'ailleurs pourquoi je l'aime beaucoup :D.

Pour le reste, c'est ton point de vu et j'en tient compte (les autres on plutôt préféré les autres dessins ;) )

Il faut savoir que la peluche en couleur n'était à la base que mon second essai sur palette graphique et une de mes toutes premières colorisations... Malheureusement je trouve que ce n'est pas un support très agréable ou du moin je ne le maitrise pas assez. Du coup je l'utilise peu et j'en reste à mes bon vieux crayons :D

Mais toi qui aime, les ombrages fais au crayon, je pense que tu vas être servi ;) Je suis en train de bosser sur un dessin semi-réaliste qui je pense devrais te plaire si tu aimes les deux premiers de ma galerie. Je ferais un up quand je l'ajouterai.

Merci de tes commentaires

Partager

• Créer...