rayan47 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je me présente, je m'appelle Théo (= rayan IG), j'ai 14 ans, j'habite dans le lot-et-Garonne, je pratique le tennis et j'ai fait du judo et surtout je suis fan de jeux-vidéo... Je joue sur xbox 360 a Halo ainsi qu'a Call of Duty. J'ai découvert minecraft grâce a un ami qui m'en a dit beaucoup de bien. Après une expérience solo passionnante je décide de me lancer dans une aventure multijoueur : c'est la que je découvre minefield ! Après un stage en tant que vagabond d'une semaine je décide de postuler pour le rang de paysan : je trouve le serveur est génial ! Je ne supporte pas le vol et la destruction des biens d'autrui. J'ai l'intention de participer a la vie quotidienne du serveur et peut-être même de contribuer en étant marchand... J'ai suivi les tutoriels de thefantasio974 ainsi que ceux de bob lennon, mes grands maîtres Ma première passion est le minage, je suis attirer par l'or et le diamant, chercher des minerais est mon plus grand passe temps. http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ur_pro.jpg Ma seconde passion est la création de maison, je ne suis que débutant mais j'ai bien l'intention de bien m'améliorer grâce au conseils de mamie lennon... http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... dehors.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... maison.jpg Si je suis accepté sur le serveur je créerais une belle maison dans ou en dehors de la ville accompagné, naturellement, d'une mine, je vendrais les minerais que je trouve a des marchands qui les revendront pour le plus grand plaisir de la communauté de minefield. Telle est ma grande ambition. Maintenant mon Role-play : Il était une fois, un gouverneur d'une grande citée du nom de Rayan régnait en maître depuis la nuit des temps... Personne ne l'avait jamais vu dehors le jour... Un de ses vassales trouvait cela louche, il n'avait jamais vu son gouverneur ! Il engagea donc un enquêteur pour aller espionner son maître et lui rapporter des renseignements. Trois jours plus tard l'enquêteur revînt lui porter les nouvelles : « -Bonjour seigneur. - As-tu des nouvelles intéressantes ? - Oh oui ! - Parle donc ! -Je vais d'abord vous décrire le gouverneur : c'est un grand homme qui est plutôt jeune a les cheveux roux et qui est très pâle ! Maintenant voici les informations que j'ai recueillis : d'après un de ses sujet le gouverneur a près de 110 ans ! » La nouvelle se repend a travers la ville en moins d'une semaine ! Tous les sujets du gouverneur on voulut connaître la vérité et des renseignement sur leur maître, celui-ci éludant toutes leurs questions : et c'est ainsi que le peuple se souleva contre Rayan qui fût obligé de se réfugier dans une ville du nom de New-standel... et c'est maintenant que commence la vrai Histoire. Mais qui est donc se mystérieux personnage ? J'ai pris connaissance des règles du serveur. Et voilà, j'espère avoir été convainquant, sur ce je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Théo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé. Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan47 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai bientôt terminé de modifier ma candidature. Voulez-vous que je remette ma candidature en entier ou que je rajoute les informations supplémentaires ? Merci de votre patience, Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Rajoute dans le premier post et réponds ici pour me prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan47 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Voilà j'ai modifier ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira, sur ce je vous souhaite une bonne journée. Votre humble serviteur, Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés