Wyvern Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Non, sans Lennon. Bob Lennon jouait à WoW il y a un moment, moi aussi, j'avais entendu parler de lui et là en regardant l'interview de GameRadio je suis allé repêcher le lien, et je viens vous le fournir 4thelulz. http://bob-show.light-shock.net/ Wala ! (Remarquez qu'il a pas changé de copine depuis, je pensais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Omg on se rend bien compte du progrès effectué depuis, ne serait-ce que par le style de la voix ou l'élocution :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ouais, il bégaye un peu. Puis là il fait quatre à cinq voix, pour ceux-ci il se limite à la sienne et Jean-kévin. Et il est GENTIL PENDANT TRENTE SECONDES dans le premier épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés