bouffet Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour Minefield ! Ceci est peut-être une "VDM" pour les pauvres, une bonne idée pour les esprits créatifs et qui utiliserons le système D (vos mains, du scotch aimanté et une imprimante) ou simplement pour ceux qui ont les moyens. Voici les magnets Minecraft en vente pour 20$ sur le site que j'adore personnellement ThinkGeek : Et voici un exemple tiré du site pour l'utilisation que vous pourriez en faire : Je remets le lien : http://www.thinkgeek.com/geektoys/colle ... e7fa/#tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Par contre c'est plus cher que le jeu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouffet Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Comme je le dis dedans, ce n'est pas pour toutes les bourses et étant dans la première catégorie, j'ai envie de l'avoir même si le truc inutile ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés