Artromir Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour J'ai créé mon compte minefield et j'ai installer minecraft et je voudrait jouer sur le serveur minefield mais je n'arrive pas à trouver comment car je suis sur mac donc si quelqu'un peut maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Mac, PC ou Linux, l'adresse reste minefield.fr , donc je vois pas ou est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artromir Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ca j'ai compris mais je rentre l'adresse ou car je n'ai que identifiant et mdp a rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Omg. Tu te connectes avec identifiant et mot de passe, puis (Ok, c'est un bouton complètement sans rapport avec ce que l'on cherche, je te l'accorde.), "Multiplayer". Tu rentres l'adresse : Minefield.fr, et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artromir Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne peut meme pas me connecter ca me sort Not premium donc je reste a l'écran d'acceuil Si ont peut me donner une version francaise de minecraft mac ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Nous ne donnons plus d'explications quand aux versions piraté de Minecraft, je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés