Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature- Jak38

Jak38
 Partager

Messages recommandés

-Non Jak ne part pas a l'aventure tu est trop jeune...

-Ne t'inquiète pas maman je reviendrais bientôt riche et je vous aiderai a reconstruire la maison détruite par les creepers . Toi va chez Tante Marie qui habite aux abords d'Azur.

-Tu a raison mon fils...Part mais revient vite.

-Au revoir je vais faire de mon mieux !

Me voila enfin sur les grands chemin qui mène à...Stendel ! Je suis un pauvre vagabond qui n'a rien à part un bon sens de l'orientation . Je sais aussi construire des bâtiments mais est-ce que cela me serra utile ? J'arrive à Stendel ! Quel soulagement. Heureusement que j'ai pris un peu d'argent et une boussole. WHOW !! Un Grand fort dans le ciel ! Magnifique je vais y accéder. Arriver en haut je vis beaucoup de monde , beaucoup de marchand , une tour avec des mages permettant apparemment d'accéder a un autre monde. Je vis des "Gouverneur" qui modérés ce monde. Je leur demanda si je pouvais allez reconstruire une maison pour moi et ma mère et ils me répondirent que je n'étais qu'un simple vagabond et qu'il fallait être un paysan. Je ne perdit pas espoir et me présenta.

A suivre

In-Game

Je joue en solo depuis plus 3 semaines. J'ai découvert minecraft grâce a JeuxVidéo.com et votre serveur magnifique je les découvert grâce à TheFantasio974. Donc en solo j'ai construit Une grande ville , une crique de pirate et des montagnes russes. J'ai jouer en serveur privée avec un ami qui s'appelle Guerbacks qui d'ailleurs et devenue Paysan. Dans ce serveur privée on a construit un grand supermarché , une poste et une gare menant a plusieurs ville . On avait l'idée de reproduire la poste dans minefield.

Out-Game

Je m'appelle Clément , j'ai 14 ans et j'habite près de Grenoble(Petit dédicace à BobLennon) je suis étudiant au collège. J'aime beaucoup les Jeux Vidéo en général mais minecraft ma fait réver :)

Amicalement , Jak38

Postulation courte néanmoins bien rédigée et originale (enfin quelqu'un qui s'introduit par le RP en premier).

Je devrais la refuser néanmoins je sens que tu peux être sympathique et utile au serveur. Je te propose d'améliorer ta candidature en ajoutant des screens de tes créations (tu parles de choses que tu as faites, illustre les), et approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui.

Bonne chance.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce petit "coup de pouce" (si je peux dire ça comme ça). J'aimerai pouvoir partager mes screens avec vous mais je ne sais pas comment faire :oops: (pourriez-vous me l'apprendre ?).

Pour appronfondir mon parcours dans minecraft, je l'ai découvert vers fin décembre, début janvier, en surfant sur jeuxvidéo.com (un site où je vais énormément). J'ai longuement testé la bêta surtout en multi (c'est ce qui m'intéressait le plus). Trouvant ce jeu démentiel ,je décida de l'acheter.

J'ai regardé les guides de thefantasio974 pour ne pas commencé n'importe comment et je me suis lancé dans des constructions assez bizarre les premières fois mais je me suis amélioré. J'ai construit avec un ami (guerbacks, lui aussi inscrit sur votre serveur en tant que paysan) plusieurs grandes constructions dont j'ai parlé dans ma candidature.

Je joue aujourd'hui en solo bien sur, sur minefield et sur un serveur privé. Je ne joue pas souvent au solo si ce n'est pour réaliser des constructions dont mes amis ne veulent pas sur leur serveur (des maisons bizarres, des montagnes en tnt...). Bref, tout ça pour dire que je préfère largement le multi de minecraft.

En espérant ne pas trop vous décevoir de ne pas avoir pu vous montrer mes créations (à moi la faute).

Amicalement,

Jak38

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...